Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Phacops
ans
#105516
Merci pour les conseils.

Mais pour le moment, je préfère rester (malgré mes corrections) sur une annonce plutôt "fade".

La fille que je pensais être un faux profil s'est avéré être une vraie femme qui à simplement fait une fausse manipulation. Du coup en comptant celle qui vient de me répondre, ça m'en fait 4 (voir 5) avec qui je parle...

Et même si ma pensée est ridicule, j'ai déjà l'impression de jouer avec elles en parlant avec d'autres. Je panique rien qu'à l'idée qu'un jour je plaise à au moins deux d’entre elles (oui, chez moi c'est soit tous l'un, soit tous l'autre xD ) et que je doive choisir (c'est horrible).

Rassurez vous, je sais que j'en suis pas là. Que j'ai même plus de chances qu'elles m'envoient toute bouler assez vite... Mais je préfère prévoir, je suis très mauvais en improvisation.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#105550
Je sais à quel point dire « non » est difficile, peut-être encore plus dans ces cas là, mais si jamais ça t’arrive poses-toi la question : est-ce que avoir à choisir entre plusieurs prétendantes est vraiment une situation si désespérée ?

Félicitations en tout cas pour tes contacts, tu as déjà battu mon score ^^
par Phacops
ans
#105592
Bon voilà ce que j'ai pondu en suivant vos conseils :
Bienvenue au safari Adopte un mec... Vous voilà en face d'un spécimen de geek dans toute sa splendeur. Contrairement à la croyance populaire, celui ci n'as pas le teint blafard et ne bronze pas uniquement avec les halogènes de son plafond, D'ailleurs celui ci vit en semi liberté.

Du haut de son mètre 75, il présente un pelage châtain soyeux. se laisse approcher assez facilement, à condition que vous lui offriez un bonbon.
Le geek est surtout connu pour sa fidélité et pour sa gentillesse, il cherche avant tous la compagnie de femelles de son clan mais accepte aussi les autres si celles ci partagent comme lui ses valeurs.
Je me rend compte que c'est pas parfait, mais je pense m'approcher d'un truc pas mal.
par katy81
ans
#105593
et oui c'est mieux :yes:

Par contre est ce judicieux d'utilisé le terme de "geek" ?! même si tu l'es c'est positif ou pas
je n'ai aucun a priori sur les geeks pour ma part mais n'étant pas toutes les femmes la question reste posée.

le mot "femelle" aussi me turlupine mais c'est de l'humour hein j'avais compris ;)
par Phacops
ans
#105594
J'ai eu un doute pour les deux mais en lisant les profils de très nombreuses femmes, un très grand nombre d’entre elles mettent "The Big Bang Theory" en série favorite, et pas mal d'entres elles se qualifient carrément de geekete, du coup je pense pas que le terme geek soit si péjoratif que ça.

Puis si ça gène quelqu'un, autant ne pas perdre de temps inutilement. Je suis un geek et je vais pas le changer pour trouver l'amour.

Concernant le terme de "femelle", là aussi si la personne qui le lis ne percute pas ou se sent offusquer, j'ai rien a faire avec elle.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105595
Techniquement, geek est une insulte, dérivant de termes signifiant "monstre". C'était, aux états-unis, un terme utilisé pour désigner les élèves différents (en oppositions au "joke").

Mais ça n'a plus la même signification aujourd'huis. Je crois que c'est même provisoirement positif :).
Avatar de l’utilisateur
par Otono
Femme de 34 ans non vierge
#105596
Je trouve ça très frais et très marrant, le côté reportage animalier ^_^ ! Pour moi le terme "geek" n'est pas connoté négativement, il permet juste de situer certaines de tes passions.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#105597
Le mot geek a une signification qui dépend très fortement de la personne à laquelle tu t’adresses. Mais ce n’est plus péjoratif depuis un certain temps déjà.
par Phacops
ans
#105600
Voilà maintenant que la phase annonce est terminé, je me heurte à un autre problème, je sais pas quoi dire... Ou plutôt j'ai pleins de truc a dire, mais je sais pas comment les amener.

C'est trop dur la drague. Je me demande si j'étais pas mieux quand j'étais seul et désespéré xD, remarque, techniquement, je suis toujours seul et désespéré.

Bref, là j'ai abordé deux autres jeunes femmes qui m'ont laisser leur parler, j'ai fais mon petit pitch : Mon prénom, ma profession, mes points communs avec elle si il y en a, quelques passions et une pointe d'humour.

Et là je bloque... Mais vraiment, je sais pas quoi dire, j'oscille entre des trucs bien trop personnels pour le moment et des banalités exaspérantes.
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#105602
Il ne faut pas avoir peur des banalités. Pour faire connaissance elles sont rassurantes et permettent de tâter le terrain. Sois sincère sans trop te déprécier. Les sujets plus persos ont le temps de venir.