Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Phacops
ans
#106911
Bon ok, vous m'avez convaincu.

Quoique, au rythme où vont les choses, je peux mettre n'importe quoi sur mon profil, presque personne le lira de toute façon xD
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#125427
Pas évident de se décrire. Pourriez-vous me dire ce que vous pensez de cette présentation ? :
Je suis un ours qui ne demande qu'à s'ouvrir pour rencontrer de nouvelles personnes. Il me faut juste un peu d'aide pour établir le contact. Plutôt épicurien, j’ai envie de découvrir des nouvelles sensations, émotions. Je suis assez ouvert d’esprit. J’ai de vastes champ d’intérêt, de la science (en particulier la biologie), jusqu’aux arts. J'aime le cinéma, lire, les longues marches,...
par Horus
ans
#125431
Mon avis vaut ce qu'il vaut, je galére moi aussi mais bon, j'ai un peu d'expérience quand même :
Ca me parait trop classique, tu restes dans la decription banale ou malheuresement malgrés sa sincérité je pense, n'est pas vraiment originale.

Après tout dépend c'est pour quel site ? Il faut aussi adapter sa decription, au type de site. On fera pas la même description pour meetic que pour attrative world ou elite rencontre.

Essaye de regarder des profils de mecs qui ont du succés sur le site, qui ont des description assez developpé.
Parce que sinon, avec ça, tu vas être noyer dans la masse.
Les nanas, peuvent avoir 10 RDV en une journée sur ces sites si elles veulent. C'est la jungle, les gagnants sont ceux qui ont les plus belles photos et le discours le plus original.

Après je dis cela sans méchanceté aucune, je suis pas un pro et je n'ai pas de succés réel sur ces sites. J'ai du avoir p-e 10-15 numéros et 4 ou 5 RDV dans le meilleur des cas. Donc je suis aussi à la ramasse que toi.
Dernière modification par Horus le 22 août 2014, 18:43, modifié 1 fois.
par Horus
ans
#125434
Non ça encore à la limite ca peut passer sur un ton humoristique, si il a pseudo qui va avec. Ou une phrase d'accroche (comme y'en a une sur AUM), qui colle bien avec.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#125439
Ketaro a écrit :Je pense que ça part mal dès la première phrase.

Je suis un ours ============>>>>>>> [video]http://youtu.be/cMRguvt17yY[/video]

voilà ce à quoi ça me fait penser....
Ça ressemble aux conversations que ma mère essaye d’avoir avec moi parfois (à part pour l’emplacement des plages du débarquement).