Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105693
Phacops a écrit :JPuis si ça gène quelqu'un, autant ne pas perdre de temps inutilement. Je suis un geek et je vais pas le changer pour trouver l'amour.

Concernant le terme de "femelle", là aussi si la personne qui le lis ne percute pas ou se sent offusquer, j'ai rien a faire avec elle.
Tu es quand même très catégorique !
Je comprends que tu tiennes à ta présentation (il vaut toujours mieux prendre le risque de déplaire que d'essayer de plaire à tous — et donc à personne, en général) mais la manière dont tu en parles me semble un peu agressive. Les relations humaines, ce sont des concessions, tout le temps, quand bien même on rêve d'histoires où on n'aurait jamais à faire de compromis...
par Phacops
ans
#105720
Pardon, pour le ton agressif, je venais de lire un profil sur le site particulièrement désobligeant sur les geeks (il y en a quelqu'un tous de même) et le ton employé m'étais resté en travers de la gorge, du coup j'étais encore un peu chaud.

N’empêche cela ne change pas mon point de vue.

Évidement je suis le premier à vouloir faire des concession, notamment "plus sortir" même si ça peut me mettre dans des situation où je suis extrêmement mal à l'aise , voir m’intéresser à des choses qui m’auraient pas forcément attiré avant. Mais, de la à nier mes goûts ou mon "statut social" (j'ai mis des guillemets hein), je dis non.

D'ailleurs dans mon profil, j'ai enfin supprimé la mention "jeu vidéo" sachant que ça freinerait surement pas mal de femmes qui ont encore des aprioris sur ce sujet.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105761
Phacops a écrit :Mais, de la à nier mes goûts ou mon "statut social" (j'ai mis des guillemets hein), je dis non.
Je suis d'accord avec toi. C'était ta manière de le dire qui me semblait ultra catégorique. ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#105824
Phacops a écrit :Concernant le terme de "femelle", là aussi si la personne qui le lis ne percute pas ou se sent offusquer, j'ai rien a faire avec elle.
J'ai une suggestion :
Remplace "un spécimen de geek" par "une espèce de geek" dans : Vous voilà en face d'un spécimen de geek(...)
Et "de femelles" par "de spécimens de sexe féminin" dans : (...)la compagnie de femelles de son clan(...)

Phacops a écrit : C'est trop dur la drague. Je me demande si j'étais pas mieux quand j'étais seul et désespéré xD, remarque, techniquement, je suis toujours seul et désespéré.
C'est le contact en virtuel qui est difficile. Rapidement, on a tendance à vouloir jouer "au prince de la rime" qui manie le 2nd degré à 300% pour captiver l'attention de cette fille au milieu de tous ces prétendants. Mais on finit par tuer le naturel...
par Phacops
ans
#106838
J'aimerais bien caser la phrase : "Pour un paléontologue, plus vous vieillirez plus il vous aimera" quelque part dans mon annonce, mais je sais pas si c'est judicieux.

Je sais pas si je la mets, puisque je suis pas réellement paléontologue. à la limite je pourrais mettre "fan de paléontologie".
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#106839
Je pense que ça ne l’est pas. À moins que tu ne recherches une femme beaucoup plus âgée que toi.
par Phacops
ans
#106841
Je vois pas la phrase dans ce sens... Pour moi c'est juste dire que "plus je vivrais avec quelqu'un plus je l'aimerai", un gage de fidélité en somme.

PS : je mettrais bien d'autres blagues de géologue mais elles sont incompréhensible par la commun des mortels xD
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#106843
Moi je comprends ça plutôt comme « j’aime les vieux fossiles »
par katy81
ans
#106851
j'avais pas osé le dire mais l'interprétation était celle-ci également
Pasta a écrit :Moi je comprends ça plutôt comme « j’aime les vieux fossiles »
:boulet: