Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par katy81
ans
#105647
vous pourrez le regarder en replay sur FRANCE 5 pluzz

par contre je pense qu'on ne peut le regarder qu'à partir d'une certaine heure
il y a un passage qui a coupé sur le net (visite du journaliste dans un sex-shop féminin)

je vous remettrai le lien demain :)
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#105648
Dans un liens de documentation sur les relations sexuelle posté sur ce forum, ils expliquait que le désir montent d'un coup chez les hommes, et très progressivement chez les femmes.

Chez moi, ça dépend, à vrai dire.
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#105658
J'ai regardé.
C'était intéressant, bien que je doute que cela puisse faire beaucoup avancer les mecs comme moi (= ceux qui cherchent et accumulent les informations sur le désir et la sexualité féminine depuis très longtemps).
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105692
Pasta a écrit :La difficulté que de vivre chez ses parents… « Papa, maman, on peut regarder le reportage sur le désir ce soir ? »
Mais Pasta, tu es adulte. Je peux comprendre qu'on soit gêné de regarder ça quand on a 15 ans, mais quand on en a 20 ou 25 ou 30, on fait bien ce qu'on veut.
Je vis de temps à autres chez mes parents pour des raisons assez diverses, et je n'ai jamais été gênée de regarder quoi que ce soit, qu'il s'agisse de trucs relatifs au sexe ou des films d'horreur ou que sais-je...
par katy81
ans
#105694
bah personnellement je comprends tout à fait d'être gêné devant ses parents surtout du sexe opposé ..
et on a beau ce dire que nos parents, même frère et sœur, ont une vie sexuelle ça n'en reste pas moins gênant.
Je n'aurai jamais regardé ce genre de documentaire devant eux même encore maintenant ...
(et mes parents idem devant nous)

une certaine pudeur je suppose car ça nous renvois à nos propres désirs et nos envies
par Hyperion
ans
#105696
Je viens de voir le documentaire. Très bien monté je trouve et surtout le sujet était vraiment intéressant. J'aurai appris beaucoup de chose et fait tomber des clichés ou des stéréotypes. En tout cas je pense que pour les femmes, ça peut aider dans l'acte de démontrer, verbalement ou pas, le désir, surtout celles qui ont reçu une éducation " à l'ancienne" si je puis dire.
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#105699
katy81 a écrit :bah personnellement je comprends tout à fait d'être gêné devant ses parents surtout du sexe opposé ..
et on a beau ce dire que nos parents, même frère et sœur, ont une vie sexuelle ça n'en reste pas moins gênant.
Je n'aurai jamais regardé ce genre de documentaire devant eux même encore maintenant ...
(et mes parents idem devant nous)

une certaine pudeur je suppose car ça nous renvois à nos propres désirs et nos envies
Mais la question n'est même pas là pour moi : disons qu'on peut être intéressé de manière intellectuelle, sans que cela soit forcément lié à soi, à son propre désir, à ses propres expériences.
J'ai beaucoup de pudeur aussi avec mes parents vis-à-vis de ma vie amoureuse et intime, mais je n'ai vraiment aucun souci à regarder des documentaires qui évoquent la sexualité chez eux.