Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#105944
katy81 a écrit :Et tu as raison sur l'âme de la fille mais ça c'est pareil tu ne peux pas trop savoir juste en tapotant, je crois que tu le sais pas trop avant de la connaitre en IRL.
Oui je sais, je parlais de fille bien pour casser le "ya vouloir fille intelligente intéressée par ceci...". Après évidemment n importe qui peut venir! Même une braqueuse qui se vole elle même! :-)
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#105955
Tu peux faire mieux c'est certain. L'enjeu sera de conserver ton sens de la dérision et de la pirouette, mais de provoquer davantage de résonance auprès des curieuses.
Azrael a écrit :c est surtout que je souhaiterais quelqu'un avec qui on aurait des points communs et une discussion assez naturelle, chose qui coinçait dans ma dernière expérience
Pour nous aider un peu plus, pourquoi ne pas lister ici un synthèse des éléments à caser sans faute, afin que les jeunes filles visées se reconnaissent ? Peut-être que ta rédaction sera plus facile après à ce petit exercice.

Élément n°1
Tu aimes les vraies discussions. Tu serais donc plus heureux avec une fille qui aime dire ce qu'elle pense, qui partage facilement ses points de vues.

Élément n°2 ?
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#106008
Pierre a écrit :Pour nous aider un peu plus, pourquoi ne pas lister ici un synthèse des éléments à caser sans faute, afin que les jeunes filles visées se reconnaissent ?
J aime les filles qui savent ce qu elles font, qui sont pas dans le doute un jour sur deux. Sinon à part ce que j ai déjà mentionné, je vois pas grand chose à rajouter sans tomber dans la liste un peu insipide décrivant la fille bien, voire, dans le haineux ("je n aime point les filles superficielles!"). Sans compter les zones floues, par exemple je sens plus la vie avec une fille calme mais ça n empêche pas d être attiré par celles qui le sont moins, et qui pourraient qui sait peut être me surprendre par une nature quand même réfléchie? Et en fait ça me dérange d aller dans les "j aime ça, c est ça qu il me faut", car qui suis je pour faire le demandeur, mon expérience laisse un goût de raté voire d indésirable jusque là (même si oui c est pas mérité). Ca me dérangerait même de dire "je cherche une fille" ou "une relation", c est pourquoi pas de précision à ce sujet. A vrai dire, je sais même que ça me dérange de créer un profil sur un site de rencontre (m avancer vers une fille dans la vie ce sera différent). Je sais pas non plus si je suis dans une assez bonne configuration pour une histoire amoureuse, mais bon ça c est pas grave ça n empêche pas de fréquenter les filles. Bref, le mec compliqué :$

Après je comptais plutôt sur contacter les profils qui me plaisent que l inverse, ce qui rend le détail des exigences assez accessoire, enfin il me semble. Quoiqu il en soit, je vais changer un peu la formule et couler ça dans des paragraphes un peu plus sérieux en prenant vos dires en compte.

-- Dim 16 Mar 2014 17:22 --

Ca me plaît déjà mieux c est le principal, après ça pourra pas plaire à tout le monde ici donc nous n en ferons pas toute une histoire ^ ^


"(Mon pseu). Une tendance à la mélancolie, un versant solitaire et misanthrope (je te paye un verre?!). Et pourtant en vérité je suis un mec tout à fait raisonnable, et voire même adorable (on ajoutera d élogieuses rimes en -able plus tard... non négociable!).

J aime réfléchir avec les murs et les plafonds, regarder des films la télé éteinte... Ah non c est pas ce qu il fallait dire! Alors donc niveau inclinations, je passe une bonne partie de la vie dans la musique (heavy metal!), le cinéma (Clint Eastwood!), la littérature (écrit aussi avec ambition... Edgar Poooe!), tout ce qui est art en général. Et pour commencer je serais enchanté (oh c est beaucoup ça!) de faire connaissance avec d autres amateurs du domaine, ou des spécimens obliquant vers la philosopherrance dans la tête, ou plus généralement quelqu un de bien et qui a quelque chose à offrir.

Enfin, je ne vous confierai pas rechercher quoi que ce soit, demander ceci celà revenant à se donner beaucoup d importance, malgré tout j apprécie les filles qui savent où elles vont, en tout cas qui ne sont pas dans le doute un jour sur deux."

-- Dim 16 Mar 2014 19:22 --

Voilà, après 2, 3 réglages je trouve ça parfait, je vous remercie ça fera l affaire :)
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106050
Azrael a écrit :ou plus généralement quelqu un de bien et qui a quelque chose à offrir.
Pas à "offrir" ! Mais à "partager" enfin Azrael, on ne t'as pas briefé à la réunion des éléments de langage ? :lol2:
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#106059
Ah, en effet, mais rythmiquement et musicalement ça fait pas un peu gras, enfin, j y réfléchirai cette nuit (au pire moi je prends et c est tout c est pas grave :$).