Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#106121
katy81 a écrit :bah ça dépend des femmes tactiles ou non, réservé ou non etc...

un truc que j'ai fait très souvent c'est de donner mes mains du genre :
"Oh j'ai les mains gelée .. regarde" et du coup je touche la sienne en même temps, s'il la garde bah ça montre aussi un intérêt.
ça fait un peu bizarre dit comme ça mais c'est assez révélateur. (Bon l'été ça peut ne pas marcher, quand il fait trop chaud c'est un peu mort xD )


Si non il y a le jeux de regard + sourire : là ça dépend certaines de mes amies fixent du regard alors que d'autres ne peuvent pas justement (ce qui est mon cas car trop intimidé quand un homme me plait vraiment).
La fille que j'ai embrassé, a utilisé cette technique là. Après certaines sont très expressives d'autres non.
Si on ressent une "sorte d'attente" dans le regard, c'est bon aussi (NB : dans ce cas ne pas faire comme moi, et ne pas faire le 1er pas...)
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#106588
Hello,
Personnellement, il y a une fille à mon boulot pour laquelle je me pose la question de son intérêt.
Quand je la croise, elle me sourit tout le temps déjà. Puis mardi soir, elle était à la salle de sport et elle m'a vu "bossé". Elle m'a fait des compliments comme quoi ça se voyait que j'avais bien pris niveau muscle. Le lendemain, j'étais avec un collègue en pause café et elle a dit un truc dans le genre "avec ses muscles de rêve" en parlant de moi. Le truc, c'est que j'avais ouïe dire qu'elle avait quelqu'un, mais je n'en suis pas sûr non plus.
Vous en pensez quoi ?
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#106629
C'est ce que je me dis aussi. Mon collègue aussi s'est posé la question après qu'elle ait dit ça devant nous et soit retournée à son bureau. Maintenant la question est de savoir ce que je veux. Cependant, j'ai un peur d'une relation au travail. :/ Mais bon ce n'est pas le sujet.
Merci pour ton avis.
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#106633
si tu as un minimum d'interet pour elle ou d'attirance , qu'est ce qui t'empeches d'aller boire un verre après le travail . CA n'engage à rien , vous finissez juste la journée tranquille avant de rentrer chacun chez soi et petit à petit , si ça se passe bien , vous pouvez renouveller l'expérience . Bcp de couples se forment sur les lieux de travail parce qu'au final c'est là où on passe le plus de temps ! Parfois il faut juste apprendre à connaitre l'Autre parce que sinon on reste sur l'idée que "l'Enfer , c'est les autres " !