Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#106555
@Pierre,

Tu nous as raconté que tu préférais des jeunes filles vierges pour ne pas à avoir à les pénétrer, bref à rester en "surface", voire, quel drôle de terme : superficiel.

Les choisissais-tu introverties pour ne pas avoir à les pénétrer, à entrer dans leur corps, dans leur moi profond ?
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106559
victeur a écrit :Tu nous as raconté que tu préférais des jeunes filles vierges pour ne pas à avoir à les pénétrer
Non non ce n'est pas du tout ça.
Je vais faire un dernier récap de ma VT ce sera plus simple :

Premier essai de pénétration à 13 ans (ma première copine, je voulais passer le cap pour impressionner mes amis. Passer pour un boss et être admiré :| ) → Pénétration impossible, débandade.

De mes 13 ans à mes 25 ans, j'ai eu neuf copines consécutives. Préliminaires sans problèmes, pénétration impossible. A chacune je cachais ma VT.
victeur a écrit :Les choisissais-tu introverties pour ne pas avoir à les pénétrer
Pas du tout. Je les choisissais de préférence vierges car je pouvais ainsi passer pour quelqu'un de très expérimenté. Malgré cela, la pénétration restait impossible et j'en souffrais beaucoup. Je continuais à multiplier les tentatives... Je leur racontais que c'était la première fois que ce problème m'arrivait, que c'était parce-qu’elles étaient vierges et que j'avais peur de leur faire mal. Mais plus je mentais, plus je me sentais minable, plus j'avais peur d'être "découvert".

25 ans : Lors d'un « coup d'un soir », une ex me fait avouer que je suis puceau. La pénétration fut alors possible avec elle, comme par magie.

Mes relations sexuelles suivantes furent très inégales, j'ai même eu quelques problèmes d'éjaculation précoce... Puis tout est rentré dans l'ordre au bout de quelques semaines. Depuis 5 ans, je n'ai pas eu un seul problème érectile (Je n'en reviens pas d'ailleurs, c'est vraiment fou ce truc...), et je n'ai plus menti à mes partenaires.

Petite note HS : Même les plus grandes introverties peuvent se révéler très très coquines au lit :)
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#106563
Merci de cette précision. Ah Pinocchio !! Du moins l'inverse. Plus tu mentais, moins du bandais !!!
traviata a écrit :Je ne vais pas jouer les psys, mais oui, il semble que ta mère enviait chez toi les aptitudes sociales qu'elle aurait aimé avoir et n'a pas eues ou su développer. Sauf que les enfants ne servent pas, ne doivent pas servir à réaliser ce qu'on n'a pas réalisé soi-même .. il faut se surveiller soi-même avec vigilance, savoir jusqu'à quel point on est intellectuellement honnête.
Cette phrase m'interpelle. Comme je l'ai écrit précédemment, ma mère a recelé des facilités intellectuelles, elle harcelais pour un très bon bulletin, est-ce ta Maman t'harcelait pour que tu sois le meilleur à l'école ?
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106566
victeur a écrit :Ah Pinocchio !! Du moins l'inverse. Plus tu mentais, moins du bandais !!!
Roooh la vanne de dingue !!! :lol2: :lol2: :lol2: Première fois que je ris comme ça sur ce forum. Tu as du talent tu sais Victeur :D
victeur a écrit :Est-ce ta Maman t'harcelait pour que tu sois le meilleur à l'école ?
Ils étaient très vite dépassés au niveau de l'école, ils n'arrivaient pas à s'intéresser à ce que j'y apprenais. Du coup quand mon père avait peur face à un bulletin trop moyen il me hurlait dessus "si tu redouble tu quitte la maison. On t'envoie n'importe où, en pension, mais tu quitte la maison".
De mon côté j'avais vite compris qu'en ne travaillant pas et en écoutant les cours seulement à moitié, cela suffisait pour passer à la classe supérieure. C'est juste les quelques mois avant la fin de l'année que je me faisait toujours un gros coup de flip...
Dernière modification par Pierre le 21 mars 2014, 19:41, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#106578
Finalement, je ne me reconnais pas dans les caractéristiques du gentil manipulateur. Par contre, le sauveur, un peu, je crois avoir une tendance à être attirée par des gens à problèmes...comme ma mère?
Mais par rapport à vos expériences avec des parents égoïstes, dévalorisants, tyranniques, la mienne, c'est une mère douce, agréable, me laissant faire ce que je voulais, mais justement c'est presque l'inverse, je n'ai jamais rien entendu de mal, mais pas forcément de bien sur moi non plus.
Comme tu dis Traviata, les enfants ne sont pas là pour aider les parents, et j'ai connu surtout ça que l'inverse. Et encore aujourd'hui, j'ai du mal à en vouloir à ma mère, et tendance à lui trouver des excuses. Elle a fait (ou pas) beaucoup inconsciemment, mais elle aurait dû être vigilante, tout simplement.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#106584
victeur a écrit : Cette phrase m'interpelle. Comme je l'ai écrit précédemment, ma mère a recelé des facilités intellectuelles, elle harcelais pour un très bon bulletin, est-ce ta Maman t'harcelait pour que tu sois le meilleur à l'école ?
Ta question s'adressait à moi ?
Non, ma mère ne m'a jamais harcelée pour mes résultats scolaires, ni mon père d'ailleurs. Peut-être l'aurait-il fait pour son fils, mais pour une fille, dans les années 70, bof ...
Je me rappelle d'ailleurs d'une anecdote assez marrante, mon père m'a accompagnée pour aller chercher les résultats de mon bac, évidemment il souhaitait que je l'ai réussi, normal, et il ajoute , je ne sais plus comment c'est venu "oh, mais la mention très bien, c'est pour les anormales ..."

J'entre dans l'établissement, je ressors avec ma collante et avec un sourire légèrement sarcastique je lui dis : ben ... je suis anormale.
On ne peut pas dire que cà l'ait plongé dans le délire ... d'ailleurs j'ai jeté le dossier que j'avais préparé pour l'école d'arts appliqués où je rêvais d'entrer, ça ne l'a pas incité à m'y inscrire pour autant ...

Il a été beaucoup plus démonstratif quand ma sœur a eu son bac avec 10, 01 ... et quand après pas mal d'errance elle a fini par faire son droit, ENFIN QUELQU'UN DIGNE DE LUI SUCCEDER ... là ce fut enfin le délire. Décidément je n'ai jamais rien fait comme il faut ...

Ca peut paraitre effroyablement mesquin, surtout quand on sait comment tout ça s'est fini, je n'en suis pas fière, je livre ici la partie la plus noire de mon âme ... mais trente ans après je ne l'ai toujours pas digéré.
C'est pour ça que je me suis juré de ne jamais faire la même chose à mes enfants et j'ai d'ailleurs soutenu le parcours de ma fille aînée contre son père, et la suite m'a donné raison.

Cela dit, ce n'est pas toujours facile d’être parents ... ce qui est sur, c'est que quand on devient parent soi-même , on relativise. Mais cela ne m'a pas suffi pour pardonner certaines choses


@Pierre
Comment être avec qqun qui n'a pas besoin qu'on lui soit utile ...
Mais c'est justement ça qui est génial, etre avec qqun avec qui on est bien, en s'apportant mutuellement... Ce qui est assez paradoxal, c'est que je suis aujourd'hui avec qqun qui, matériellement, est "dépendant" de ma présence pour se diriger et faire un certain nombre de choses, mais cela est "normal et donc invisible", pour nous, je ne sais pas si je me fais bien comprendre... en revanche, pour ce qui est de la relation amoureuse, spirituelle, il y a un équilibre total, notre dépendance est profondément réciproque...
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#106587
@Traviata : non, cette phrase ne t'était pas destinée, mais plus à Pierre, pour que nous comprenons pourquoi il était attiré par des filles introverties : vouloir les aider, ou par facilité, les dominer plus facilement en retour.
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#106592
Traviata a écrit :Ça peut paraître effroyablement mesquin, surtout quand on sait comment tout ça s'est fini, je n'en suis pas fière, je livre ici la partie la plus noire de mon âme …
Tu sais, j'ai eu moi aussi l'impression d'être mesquin en racontant mes anecdotes. Je ne sais pas comment « tout ça s'est fini » dans ton cas, mais les drames n'effacent pas ou n'anoblissent pas les émotions. je n'ai ressenti aucune mesquinerie dans ton témoignage, tout comme j'imagine que l'on n'en ressent aucune dans le mien : je n'ai fait que relater des faits.
Je pense qu'il n'y a aucune fierté ou honte à tirer de ses émotions, de ses ressentiments, c'est ce qu'on en fait qui est important. Et dans ton cas, c'est admirable.
victeur a écrit :pour que nous comprenons pourquoi il était attiré par des filles introverties
Je crois que Traviata a visé très juste
Traviata a écrit :clairement, tu essaies de réparer avec ces filles introverties , en faisant pour elles ce que ta mère t'a reproché de ne pas faire pour elle avant.
Je voulais réparer quelque chose c'est certain. Je me transformais très facilement en coach auprès de ces filles peu confiantes. Et quand je remarquais qu'il y avait du mieux chez elles je disais par exemple :

- Hé mais c'est nouveau ça ! Tu as vu comment tu as cloué le bec à cette emmerdeuse ? Avant tu n'aurais jamais osé !

Ce à quoi elles me répondaient un truc comme

- Ouais, c'est mon chéri qui m'a appris à faire ça !!!

C'était les moments les plus intenses pour moi, je ressentais comme une cicatrisation intérieure. Je ne le montrais jamais, je faisais juste un petit sourire satisfait en recevant les bisous de circonstance. Mais j'étais intérieurement au nirvana. Ça pouvait me transporter durant des jours.