Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Striple
Homme de 37 ans non vierge
#115666
Moi, dans ton histoire, un truc me tracasse. Le fait que quand tu l'invites à manger, elle dit qu'elle a d'autres trucs de prévu. Effectivement, c'est très certainement vrai. Mais quand même, dans ton cas, je le prendrais aussi de travers ...

Plutôt que la proposition d'un verre qui est une situation délicate à gérer, n'avez-vous pas une activité en commun que vous pourriez partager. Au moins, ça permettrait que vous ayez chacun partagé un moment agréable, et rien de tel pour enchaîner sur une proposition de sortie un peu plus tranquille. Et si réponse positive il y a (ce qui ne l'engage à pas grand chose), ce sera l'occaz d'avoir son phone.

Par contre, sache d'avance, que la proposition de sortie quelle qu'elle soit, sera une épreuve de force pour toi, et il te faudra te faire violence, c'est obligé :manga:
par joe
Homme de 37 ans non vierge
#115814
Si la motivation c'est d'avoir son numéro… ça ne me motive pas trop. Je l'ai déjà :) (enfin bon… pas d'emballement, hein, le sien comme celui des autres).

On a bien des activités sportives en commun, mais ce n'est pas le plan idéal pour proposer un truc tranquille après, tout transpirant… (mais ? pourquoi tu t'éloignes de moi ? :D)

-- Mar 1 Juil 2014 01:57 --

Bon. Ben ça va pas.
Du tout.

Après avoir essuyé un autre refus, j'ai appris, par des sous-entendus de ses copines, qu'elle a quelqu'un en vue (et que ça n'est pas moi, mais est-il vraiment nécessaire de le préciser ?). Bien, maintenant il faut que je l'oublie. Il faudrait. Vraiment. Que ce pu*ain de cerveau arrête de me faire penser à elle, qu'il arrête de me faire croire que c'est encore possible. TA GUEULE !

Comment c'est possible de réussir à ce point sa vie pro et de foirer à ce point sa vie perso ? À quel moment j'ai signé pour cette arnaque ?