Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168741
Yellenah a écrit :Ah tien :triumph: s, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu affaire aux "les filles c'est toutes des écervelées qui kiffent que les bad boys"... :persevere:
Boah. Ca. flairait. bon. les. propos. tendancieux. à. l'égard. de. la. gent. féminine. ces. derniers. temps.

Je. ne. suis. guère. surpris.

:grin:
par SnapBack
ans
#168742
Carino a écrit :En revanche, le gentil garçon doit apprendre à se faire respecter . Cela demande d'être plus agressif un peu moins à l'écoute c'est chiant mais c'est comme ça .
Quand quelqu'un t'ennuie, fille ou garçon, tu t'éloignes. Passe ton chemin, peut-être être moins naïf et mûrir.
C'est la base, pas besoin d'être un bisounours pour devoir l'apprendre.

Si les femmes vous ignorent, c'est surtout qu'elles ne vous comprennent pas.
Comment voulez-vous séduire en gobant des trucs comme ça ?

Quand on est intéressé par quelqu'un ou quelque chose, on se bat pour l'avoir. Rappelez-vous surtout de ça.
Si une femme, même si vous êtes un beau gosse 10/10 tout ce que vous voulez, est de marbre face à votre dégaine, c'est mort, F-I-N-I.

Pas la peine de se battre pour quelqu'un qui ne veut pas de vous.
C'est son choix, respectez-là et prospectez ailleurs.
Yellenah aime ça
par Carino
Homme de ans non vierge
#168743
Je parlais de ma jeunesse avant tout, après c'est différent ce qu'elles aiment en général . C'est plus varié et mature . Car elles veulent des gosses et un père pour leurs futurs enfants .

mais je suis quand même niqué par mon manque d'expérience , ma maladie et mon manque d'argent . Donc bon je laisse la main à d'autres . Moi je vais plus au charbon, je contemple la nature , je lis , je me soigne . Fini de se ramasser .

Je raconte ce que j'ai vécu; la "bien-pensance" c'est un peu le piège de ce forum . Cela a déjà été dit il me semble par d'autres .
par SnapBack
ans
#168744
Ne te méprends pas, beaucoup de gens ont souffert et souffrent encore ici.
Mais certains ne se laissent pas corrompre dans l'aigreur. Car à force d'être mis à côté, c'est parfois le cas : tu te ramasses pleins de désillusions qu'à un moment, tu en as marre. Ca m'est arrivé bien souvent, pas en séduction, mais ailleurs. Je comprends ce que c'est d'en avoir ras-le-bol.

Mais ne pensez pas à ces discours que "les femmes aiment les bad boys".
Ce n'est pas vrai, c'est une généralité qui prend femmes et hommes pour des imbéciles.

Femmes, car ça les rend insouciantes et pas capable de penser par elles-mêmes.
Hommes, car on est tous des imbéciles. Et moi, je ne suis pas un mec comme ça.

C'est vrai qu'il y a certains codes dans la séduction, je ne le nie pas, mais jamais, au grand jamais, une femme restera éternellement avec un "mauvais garçon".
Peut-être quelques-unes à la limite mais pas toutes les femmes, ce n'est pas honnête de dire ça.
par Carino
Homme de ans non vierge
#168745
Ce n'est pas une question d'être bad boy ou pas actuellement qui pose problème, mais un décalage, un parcours, une singularité qui me ferme la porte de l'amour, de la tendresse .

J'ai eu droit avec ma dernière à la phrase assassine "tu es trop gentil" . Je crois que ça veut dire en réalité: tu es trop faible, tu n'es pas assez fort, leader ...

Au bout d'un moment, tu fais le constat que tu n'as pas certains attraits qui plaisent, peu importe que nous ayons tort sur ces bads boys en fait : on est "trop gentil."
par SnapBack
ans
#168746
Être moins naïf, c'est un bon conseil à avoir. On est beaucoup à s'emballer au premier "quelque chose", et ce serait bien de travailler en prenant du recul. Être drôle sans faire le clown, rassurant sans être un paillasson. Une question de nuance, à mon avis.

Mais je suis désolé, ça m'énerve de voir que beaucoup généralisent TOUTES les femmes quand ce ne sont que QUELQUES-UNES. Prenez les femmes pour ce qu'elles sont, soyez justes, attendez qu'elles s'intéressent vraiment à vous avant de tirer des plans. Ce n'est même pas être un bad boy tout ça.

L'exemple de Zeta est frappant : il a attendu 5 ans, lui a couvert de cadeaux qu'elle-même ne sait pas pourquoi pour qu'ensuite, il disait lui-même "qu'il était trop gentil" ?

En prenant les femmes au sérieux (les femmes ne sont pas des princesses pour moi), on peut éviter ce genre d'histoires.
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168747
River :
Je n'aie jamais dis que les filles/femmes de plus de 25 ans n'étaient pas jolies hein :wink:
Mais bon faut pas se mentir à un moment, les filles pendant la vingtaine sont particulièrement attractives en général.
Sincèrement, justement par rapport à avant je fréquente tout genre de filles, je ne suis pas entouré par un type particulier ce que je dis là est vraiment le constat de mes récentes expériences avec des filles très différentes.

Et mon discours est pas sexiste ou je ne sais quoi, le but est de comprendre comment fonctionne le sexe opposé pour se positionner par rapport à ça.
Étrangement, contrairement à ce que certain(e)s pourraient penser en me lisant, je n'ai jamais été autant en "paix" avec les filles. J'en veux encore à beaucoup à certaines que j'ai connu mais bon...
La séduction, c'est un jeu, une guerre, il faut savoir dans quoi on s'embarque.
Justement on ne vit pas dans le monde des bisounours, en séduction sans se mentir l'objectif est de plaire à l'autre encore plus qu'il ne nous plait pour éviter les déconvenues, la souffrance et dominer l'autre dans le jeu (particulièrement quand on est un homme).
Et c'est quand deux personnes jouent intelligemment à ce jeu, cette guerre que l'amour naît dans la plupart des cas.
C'est important d'en accepter l'idée.
Les coups de foudres etc ça existe mais c'est tellement marginal... et même dans le cas d'un cas de foudre on retrouve ça.

Je n'arrête pas de lire partout quelque soit le sujet qu'il faut arrêter de faire des généralités etc
Mais comment on structure un raisonnement sans faire de généralités, sans faire de règle générale ??
Sincèrement j'attends votre réponse et je suis curieux de pouvoir vous lire. Ce que je suis d'accord pour ne pas faire c'est de vérité absolue, irréfragables car des exceptions à plus ou moins grandes échelles existent toujours.

Je rejoins entièrement le témoignage de Carino pour le reste, il a certainement plus de recul et de lucidité que moi sur le sujet.
par SnapBack
ans
#168748
Quand je rencontre quelqu'un qui me plait, je ne lui fait pas "la guerre".
On cause et au fur et à mesure qu'on se voit, je vois la direction où ça peut aller. Pour le moment, ça ne m'a pas réussi car ma situation actuelle au niveau professionnel ne me plait pas et que ça doit se ressentir quelque part. Je suis frustré par le chômage et du coup, je ne suis pas tranquille avec moi-même.

Néanmoins, je faisais un effort pour que la femme que j'ai en face de moi souhaite me rendre cet effort, ça confirme l'intérêt qu'elle pourrait avoir pour moi et que j'ai pour elle. Je ne ferais plus le canard pour venir rager sur ce forum que "les femmes sont x". Non, ce n'est pas mature.

Des femmes, il y en a pleins. Il y a des pimbêches, des filles biens, tout ce que tu veux comme chez les mecs, nous ne sommes pas tous "sympas" (je préfère sympa à "gentil", vu le sujet). Le "gentil" que vous employez, c'est "gros naïf" surtout, la vraie gentillesse, c'est celle pour les personnes qu'on aime vraiment. Pas pour des débuts d'histoires pour des filles qu'on ne connait que depuis quelques mois. La gentillesse, la vraie, c'est la sincérité pure. On est gentil pour des personnes que l'on aime pour de vrai. Pas seulement pour des filles, mais pour sa famille, un ami proche pour qui il existe déjà une vraie relation.

Il est évident que si vous vous mettiez vous-même en délicatesse, vous n'êtes pas sincères et on peut croire que vous êtes "gentils" (donner et encore donner) alors qu'il y a un intérêt derrière... La gentillesse, ça se créé. Elle ne se donne pas tout de suite, pour moi.
  • 1
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 31
  • 32