Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Amaz
Homme de 33 ans vierge
#168706
Erebe a écrit :Justement pour susciter une réaction, rééquilibrer un peu une"relation".

Ça m'amuse pas du tout de faire ça mais dans des biens des situations c'est la seule solution pour se faire respecter.
Étant d'un naturel pas du tout comme ça, je ne tiens jamais longtemps de toute façon.
Mais pourquoi ne voir les choses différents ? ce qui nous plait chez une personne c'est l'humour par-exemple, que la personne ait un minima de caractère certes mais je ne pense pas qu'il y est besoin d'être ''désagréable'' pour plaire ou alors c'est moi qui a une vision trop ''angélique'' de la gente féminine...
par SnapBack
ans
#168707
Vouloir être "méchant", faire le bad boy (wouah, le mot interdit, je l'ai dit :scream: ), c'est du sur-jeu.
Tu veilles juste à ne pas donner "pour donner" quand tu es avec une femme. Si elle est réceptive a tes actions et qu'elle y contribue en y participant avec toi, là il y a quelque chose qui peut se produire :grinning:

Sinon, tant pis. Il y a beaucoup d'autres belles femmes.
Amaz aime ça
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168716
Pardon erebe, mais mettre ça sur le dos des filles de ta génération, c'est facile (bien que le mot ne soit pas approprié), car c'est une vision étrange des rapports h/f qui peut être soutenu par des hommes de différentes tranches d'âges.
Comme on le dit souvent ici les généralités ne sont pas bonnes. Dire qu'il faut rembarrées les filles pour avoir une chance avec elle c'est un peu pathétique et c'est une façon de se déculpabiliser de mal agir avec elles. Ou peut être, au fond, dans ton cas, c'est toi qui aime ce genre de filles!
Avatar de l’utilisateur
par Genisa
Femme de 31 ans non vierge
#168718
Complètement d'accord avec River..

Déjà une relation où on parle de "rapport de force" ne sera jamais saine (et ça vaut pour tous les types de relations). C'est un peu spécial de dire qu'il faut être méchant pour être respecté aussi ; le respect soit la personne en face te l'accorde, soit tu passes ton chemin parce que ça n'en vaut pas la peine.
Et on va le redire encore une fois, faudrait arrêter de généraliser. Peut-être que tu es attiré par des garces qui te traitent mal, de là à dire que "les filles de ta génération" se comportent toutes comme ça.. :unamused:
par Erebe
Homme de 33 ans non vierge
#168726
Amaz : Ça dépend des filles mais la très grosse majorité voir quasi totalité c'est important de leur rappeler que l'on est pas qu'un gentil chevalier servant à qui elles peuvent tout faire.
A trop se montrer disponible on fini par perdre l'intérêt de la personne.

Snapback : Sincèrement j'étais le premier à penser que ce truc de jouer avec la psychologie féminine c'était du sur-jeu. Sauf dans les faits, on se rend compte que ça marche vraiment et que c'est difficile de s'en sortir sans jamais y recourir.
Et justement oui il y a beaucoup d'autres belles femmes et c'est peut être l'arme la plus importante d'un homme quand la fille s'éloigne ou devient sans gêne, lui montrer que l'on ne lui est pas acquis et qu'on pourrait aller voir ailleurs nous aussi.

Salut River :wink:
Je mets pas vraiment ça sur le dos des filles de ma génération, en ce qui me concerne c'est un simple constat, déjà je précise je parle globalement, majoritairement, pas de toutes les filles de ces générations mais quand même à cet âge là ces filles sont courtisées de toute part, leur beauté est pour la plupart à leur maximum etc etc
Donc ces filles ont naturellement tendance à croire que tout leur est permis et elles se cherchent des limites en quelque sorte c'est pour ça que bien souvent à cet âge là ce sont "les bads boys" qui réussissent le mieux en "amour".
Elles ne sont pas habituées à être un peu malmenées et aussi curieux que cela paraisse c'est ce qu'elles vont rechercher à tout prix en amour.
Je dirais jamais qu'il faut mal agir avec une fille pour avoir une chance avec elle ça dépend de la fille et de ce qu'on veut avec elle. En disant ça je ne défends pas les hommes qui traitent mal les femmes pas du tout, j'essaye d'adopter un point pragmatique par rapport à comment les choses se passent en séduction.
Une bonne amie à moi m'a avoué un jour que j'étais bien trop gentil avec les filles, qu'il fallait que je sois plus méchant, plus distant pour espérer établir une relation stable, j'avais été le premier à nier et à lui répondre que ça dépendait des filles, des attentes etc mais le temps lui donne de plus en plus raison, il faut trouver le bon équilibrer entre souffler le froid et souffler le chaud pour faire perdurer une relation sinon la fille (ou le mec d'ailleurs ça arrive aussi) prend ce qu'on a lui donner et nous laisse en plan.

Genisa : pourtant dans toute relation et spécialement hommes/femmes il y a un rapport de force.
Sincèrement je suis attiré par des filles gentilles au contraire mais même ces filles là ont toujours un côté garce etc à un moment donné, et il faut savoir le contrer en tant que mec. Ce truc là est valable pour les filles aussi même si c'est différent moi je parle du point de vue masculin auquel je m'intéresse après...
par SnapBack
ans
#168727
Erebe a écrit :Et justement oui il y a beaucoup d'autres belles femmes et c'est peut être l'arme la plus importante d'un homme quand la fille s'éloigne ou devient sans gêne, lui montrer que l'on ne lui est pas acquis et qu'on pourrait aller voir ailleurs nous aussi.
Et ça s'appelle, faire la part des choses.
Si tu trouves une femme honnête, elle saura tout ça... :smirk:

Faire le canard (à savoir, le mec trop intentionné), je trouve ça aussi dangeureux MAIS tout est une question d'équilibre : si le mec et la nana sont tout les deux démonstratifs dans leur amour et que leur couple est équilibré, tant mieux pour eux.

Dès qu'il y a un déséquilibre dans le don de soi envers son conjoint ou sa conjointe (ou futur-e), ça se cassera automatiquement, le manque d'intérêt aidant. Je ne pense pas que les femmes aient un cerveau conçu très différemment du notre, genre extra-terrestre. Quand on n'est pas intéressé par quelqu'un ou quelque chose, on traine des pieds et on n'a pas envie de faire un effort.

C'est cruel mais tellement humain... La vie est comme ça et il faut savoir l'accepter même si ça fait mal.
J'ai pu faire l'expérience mais savoir tout ça, ça permet de "grandir" en tant qu'homme, ou femme pour les filles :kissing_heart:
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#168732
Erebe a écrit : Je mets pas vraiment ça sur le dos des filles de ma génération, en ce qui me concerne c'est un simple constat, déjà je précise je parle globalement, majoritairement, pas de toutes les filles de ces générations mais quand même à cet âge là ces filles sont courtisées de toute part, leur beauté est pour la plupart à leur maximum etc etc
Les filles de plus de 25 ans apprécieront la dernière partie du message!!

J'ai bien compris que tu ne parlais pas de maltraitance hein, mais penser qu'il faut agir un peu en bad boy pour plaire, gosh que c'est cliché et tellement faux...là est la généralité à ne surtout pas retenir à mon sens.

Je vais persister mais pour moi si cette nouvelle attitude que tu adopté marche c'est juste que tu aimes les filles qui ont ce profil c'est tout!

et puis:
Erebe a écrit :Ça dépend des filles mais la très grosse majorité voir quasi totalité c'est important de leur rappeler que l'on est pas qu'un gentil chevalier servant à qui elles peuvent tout faire.
:neutral_face: sérieux mais tu traines avec quel genre de nana pour avoir ce genre de vision de la gente féminine!
par Carino
Homme de ans non vierge
#168733
"Je veux pas engager de débat sur le sujet mais notre société a tendance à dire à ces filles là entre 16 à 25 ans avec un minimum de charme que tout leur est permis et que les hommes surtout jeunes leur doivent tout. "


C'était déjà le cas fin des années 90 quand j'étais jeune .
C'est pour ça que c'est les mecs les plus distants , indifférents , manipulateurs, et surtout populaires et fédérateurs, qu'elles kiffent en général .
Quand j'ai tenté des amitiés avec certaines à cet âge, j'ai très vite fait le constat que souvent la nana me méprisait et m'envoyait des piques ou des phrases avec des sous-entendus .
Elles changent beaucoup après, mais les blessures du passé sont là, pour les types comme nous sensible et timides .
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#168737
Ah tiens, ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu affaire aux "les filles c'est toutes des écervelées qui kiffent que les bad boys"... :persevere:
par Carino
Homme de ans non vierge
#168739
Pour la transformation en bad boy ça me paraît impossible .
Ils sont eux-mêmes, n'ont pas peur des femmes dès le départ et perdent leur virginité à 14 ans avec des filles très amoureuses d'eux .
Ils ont vite compris leur pouvoir sur la gente féminine qui baissera cela dit avec les années, quand celles-ci vont un peu revoir leur choix en matière de mecs .

En revanche, le gentil garçon doit apprendre à se faire respecter . Cela demande d'être plus agressif un peu moins à l'écoute c'est chiant mais c'est comme ça .
  • 1
  • 26
  • 27
  • 28
  • 29
  • 30
  • 32