Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#118354
Pierre a écrit :Vous savez à quoi on reconnaît un modérateur belge ?
C'est celui qui vient flooder...
Excellent...^^ (EDIT: mais un peu facile à mon goût quand même hein...^^)

Ceci dit, je ne floode pas, je vous stimule, ce n'est pas pareil...
Azrael a écrit :Et tu savais que les menteurs suaient des pieds? On les reconnaît à leur odeur
La preuve, même Azrael essaye d'être drôle... :boulet:
(mince, il a pas le droit de nous bannir au moins :lol2:)
Pousse le bouchon plus loin, tu verras... 8D
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#118363
*s'éclaircie la voix*
Pierre a écrit :OK... N'essayez pas d'être éloquent ou spirituel s'il vous plaît. Apparemment c'est pas du tout votre truc...

Et BOUM !! C'est à votre tour les gars, venez me "moucher" en réponse !!
Oui enfin, parler de spiritualité, et évoquer Christophe André deux posts plus loin ...
xD
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118375
*se racle la gorge, se coupe les ongles des mains et écrit avec les orteils*
downup a écrit :parler de spiritualité, et évoquer Christophe André deux posts plus loin ...
J'ai manqué de cohérence ?
J'ai encore rien senti Downup, vas-y fais moi mal, cuistre ! xD ;)
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118379
Ben non pas agressif... J'ai cru que tu relevais le défi lancé en début de post de me clouer le bec xD
J'ai lu cet auteur quand j'étais ado et je me souviens d'une personnalité sympathique.

Ou alors c'est toi qui fais le méchant, et tu mérites un "A+" pour m'avoir désarçonné ainsi :D

---
Confirmation par MP, je me suis fait blousé comme un bleu.
Et je me demande même si l'antilope furtive n'a pas fait exprès de "mal comprendre" qu'on ne puisse pas se tailler les ongles en même temps que d'écrire, juste pour je l'explique et que je m'enfonce encore plus.

Image

"A+" pour vous deux, avec les félicitations du jury. Je vous aime :)
par Philcor
Homme de 44 ans vierge
#118382
Très sympa et représentatif de la qualité du forum, ce topic, en effet ! Je suis pas assez chaud pour entrer dans le jeu, mais ça me semble logique que le sujet fasse mouche ici : on touche ici à la confiance en soi, qui est la clé de beaucoup de choses !

A titre perso, c'est quand j'osé vanner, ou à minima répondre à certaines vannes, que j'ai nettement senti ma confiance en moi augmenter. Comme pour d'autres choses, il faut sans doute se faire violence pour enclencher le processus, au départ.

D'ailleurs, vu l'importance que ça a effectivement dans la vie de tous les jours, on devrait presque avoir des "cours de répartie" à l'école, pour apprendre à doser une vanne, apprendre à y répondre, et forcément pour cela on doit un minimum s'ouvrir et s'intéresser aux autres pour trouver un bon dosage... Sans doute un bon moyen d'apporter de solides bases relationnelles, ce qui pourrait éviter quelques VT mal vécues !?
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9