Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118444
Oui c'est clair. Pas de non verbal exige une plus grande justesse de vocabulaire.
Parfois je lutte pour exprimer une chose qui m'aurait pris moins de cinq secondes en réel.
Aussi, dans la vie c'est moyen de rire bruyamment et systématiquement à ses propres blagues.
Sur internet par contre, on doit mettre un smiley explosé de rire à la fin de sa blague pour préciser que c'est censé être drôle...
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#118446
Je crois qu'il était question de créer un "point d'ironie" à un moment donné.

Entre les cours de philo et la rhétorique, il va falloir exhumer Platon. :)
Avatar de l’utilisateur
par Giles
Homme de 44 ans non vierge
#118448
rooter a écrit :Je crois qu'il était question de créer un "point d'ironie" à un moment donné.
Ça existe, mais personne ne l'utilise jamais. Il ressemble à un point d'interrogation à l'envers : ؟
En même temps, si on a besoin d'un signe pour montrer qu'on fait de l'ironie, c'est qu'on n'ironise pas très bien... c'est sûr que ça force à travailler son texte pour que l'intention passe bien.
Mais comme c'est fatiguant on a plutôt inventé les smileys :)

Ah, oui, c'est vrai, on est sur le topic des répliques qui sèchent... euh...

"Écoute mon petit José, tu baises la ménagère, c'est bien, tu dois avoir le cul qui brille, mais c'est pas ça que j'appelle la classe !"

Pardon. J'avais envie de la caser :|
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118449
Tu cites un monument de la répartie là !!
Du coup moi je vais me faire plaisir avec un autre extrait du film (un dialogue) :

- Je pense que t'es un ouf toi ! un ouf malade. En plus, c'est du racisme.
- Ça c'est ton opinion personnelle, que je suis raciste. Si tu veux mon avis, si y a un raciste ici, c'est "oit" !
- De toute façon, ça sert à rien de discuter avec toi, t'as toujours raison.
- Si ça sert de discuter ! C'est toi qui as toujours raison.

[video]http://youtu.be/NCP_jjVNCVE[/video]
par GroenAxe
Homme de 32 ans vierge
#118512
"je déteste les animaux préhistoriques partouzeurs de droite !! mélangez sexe et politique, c'est de la crotte .... mieux vaut faire les choses dans l'ordre !!"
(ah par contre pour le coup le bouclier anti vulgarités casse un peu la citation :( )
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 37 ans vierge
#118518
Bonbenbof a écrit :Et ben moi, je sais comment vous clouer le bec à tous... Mais comme je suis gentil, je ne vais pas le faire... :boulet:
GroenAxe a écrit : (ah par contre pour le coup le bouclier anti vulgarités casse un peu la citation :( )
Ça c’est les modos : pour frimer avec les privilèges de modérateur il y a du monde, mais pour vraiment faire de la modération ya plus personne, on préfère laisser ça à des machines !

Moi aussi il commence sérieusement à me péter les testicules ce mince de imbécile de censeur automatique de désordre de crotte qui fait suer.

-- Sam 5 Juil 2014 11:24 --

Tiens c’est contagieux : quand on cite quelqu’un en vert, on devient vert soi-même ?
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#120021
Pierre a écrit :Eh éh, toujours tenter de sauver la face jusqu'au bout.
Et quand on finit à poil, il nous reste un cœur qui bat :)
C'est beau non ? C'est de moi.
Venant d'un critique littéraire comme toi, je m'attendais à mieux !

Il est amusant ce topic. C'est important d'apprendre à rire de soi, à ne pas craindre le ridicule.
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9