Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118385
downup a écrit :Et voila en plus qu'il essaie de sortir avec les honneurs en jouant la carte affective ;)
Eh éh, toujours tenter de sauver la face jusqu'au bout.
Et quand on finit à poil, il nous reste un cœur qui bat :)
C'est beau non ? C'est de moi.
Dernière modification par Pierre le 03 juil. 2014, 23:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Pozor
Homme de 33 ans non vierge
#118386
Azrael a écrit :
Bonbenbof a écrit :Et ben moi, je sais comment vous clouer le bec à tous...
Et tu savais que les menteurs suaient des pieds? On les reconnaît à leur odeur. (mince, il a pas le droit de nous bannir au moins :lol2:)
Je mets les pieds où j'veux Azrael, et c'est souvent dans la gu3ule...

SnapBack, dédicace à toi !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#118396
Pozor a écrit :Je mets les pieds où j'veux Azrael, et c'est souvent dans la gu3ule...
C'est pour ça que ça sent si fort... !
Avatar de l’utilisateur
par kri84
Homme de 51 ans vierge
#118400
Attention contribution décousue et hors jeu ;)


Comme toute les bonnes choses, la répartie n'est-elle pas à consommer avec modération ? Les combats de réparties ne sont-ils pas rapidement un peu vains :?: :boulet:


Christophe André a préfacé la traduction française de No more Mr Nice Guy de Robert Glover :O 8D


A propos de Pasta, je plussoie :yes: Je qualifierais ses interventions humoristiques de taquinerie bienveillante.
Une des mes préférées :
Pasta a écrit :
traviata a écrit :le site inooi (je crois que c'est http://www.inooi.com, à vérifier).
Comment faire pour vérifier ? Il faudrait trouver quelqu’un qui a internet :D
par SnapBack
ans
#118404
Popopooo !
Vous savez joindre l'utile à l'agréable, en tout cas.
Un peu ironique sur un forum parlant de virginité, non ?


Merci pour la dédi, camarade Pozor.
Mais n'oubliez pas, la récompense reste une médaille en chocolat 8D
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#118406
kri84 a écrit :Christophe André a préfacé la traduction française de No more Mr Nice Guy
Oui alors les préfaces c'est un univers très particulier. Plein d'auteurs (même les plus gros top sellers comme Stephen King) regrettent d'avoir cédé plusieurs fois à la pression de préfacer des livres qu'ils n'aimaient pas ou qu'ils n'avaient simplement pas lu. Ceci par amitié/solidarité pour un éditeur, voire carrément par accord éditorial pour bénéficier d'un échange de bons procédés. La pression est forte quand il faut vendre x exemplaires d'un bouquin et rentabiliser l'achat de ses droits d'exploitations au niveau national. Donc il faudrait voir le contenu de cette préface pour juger.
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#118409
C'est pas bon ? Ma psy m'a justement donné à lire deux livres de lui.

Je suis un peu hésitant dans la répartie depuis que j'ai fait pleurer ma binôme de labo, à la fac (à décharge, elle avait désinfecté nos bactéries OGM...).
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#118424
kri84 a écrit :A propos de Pasta, je plussoie :yes: Je qualifierais ses interventions humoristiques de taquinerie bienveillante.
Une des mes préférées :
Pasta a écrit :
traviata a écrit :le site inooi (je crois que c'est http://www.inooi.com, à vérifier).
Comment faire pour vérifier ? Il faudrait trouver quelqu’un qui a internet :D
Je suis terriblement vexée que cette allusion à ma paresseuse absurdité soit aussi mémorable...

Pour les cours de répartie, je vous invite l'année prochaine dans ma classe. On en a fait ... (cf le topic des têtes ottomanes).

J'ai bien rigolé. 8D
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#118436
Des cours de rhétorique, voilà quelque chose qui m'aurait fait du bien au collège :)
Moi aussi j'aime beaucoup ce forum, non seulement l'ambiance est sympa, mais en en plus j'ai le sentiment d'avoir amélioré mon expression écrite :D Comme les gens n'ont pas accès aux mimiques des autres, au paraverbal qui accompagne le discours dans la vie réelle, à part les petits smileys, on est amenés à progresser dans le choix du mot juste.
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9