Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par medusa
44 ans non vierge
#5462
ne pas accepter de rendez-vous quand on n'est pas vraiment motivé!
aujourd'hui je devais aller manger avec un homme rencontré sur internet (1ere fois qu'on se voyait) et sur msn on s'entendait bien mais peu de choses à se dire et il ne comprenait pas vraiment mon métier, éloigné du sien. J'ai accepté le rdv me disant que l'on ne sait jamais à l'avance si cet homme va être l'homme de ma vie.
en y allant ça m'a paru une corvée: pas envie, marre de donner des rdv à des hommes qui ne me plaisent pas vraiment voire pas du tout pour finalement savoir très bien que je dirai non même si je me dis "on ne sait jamais". j'ai donc laissé tomber au bout d'un moment d'attente et d'ailleurs il était en retard donc mon lapin ne s'est pas vu.
on s'est expliqués et le truc a été (il est vrai qu'on ne s'est pas donnés nos portables :boulet: )que lui était en retard et que je suis partie avant qu'il n'arraive (ce qui est vrai).

donc maintenant je peux dire qu'il faut accepter les rdv quand la personne nous parait intéressante même si on n'a pas vraiment flashé dessus, mais pas en se forçant pour se dire "on ne sait jamais"...
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#5463
Je suis complètement d'accord il faut un minimum d'envie de passer du temps avec la personne sinon ça ne sert à rien, sauf de mettre encore plus le doute sur nos capacités à fréquenter des hommes.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#5516
C'est clair que dans le cas où l'on est pas motivé, on part d'office avec une mauvaise optique...

Dès lors, à moins d'une bonne surprise, et d'un "coup de foudre", il y a effectivement peu de chances que la rencontre ait une suite positive...

Pour les rencontres via internet, il est évident qu'il faut bien débroussailler le terrain avant de s'aventurer dans une soirée molle et totalement infructueuse...
par Sourire
46 ans vierge
#5525
Déjà faudrait avoir des rdv...
par Sourire
46 ans vierge
#5546
Ecorvi a écrit :Rdv au Café flore a 11h le 12 juillet.
Ca te va? ;)
C'est où?

Puis le 12 juillet je suis pas vers chez toi! Fallait venir en Normandie au pays des vaches!
par Ecorvi
ans
#5560
Des fois je me demande si je suis pas plus Francais que les Francais.
Le Café Flore, c'est le café parisien célèbre et super cher que fréquentait l'"élite" intellectuelle française. :D
par Sourire
46 ans vierge
#5561
Je suis pas fan de Paris ! ni de l'"élite". désolée j'ai pas tes références, au moins j'apprends... il est donc où ce fameux café?
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#5564
A Paris...


Ca y est Ecorvi? Tu fais partie de l'élite Française? :boulet: