Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#130448
Mince Tobalo non ! :no:

Même si j'arrive en retard je vais tout de même donner mon avis, il pourra peut-être servir à d'autres.

Manifestement tu es capable de devenir beaucoup moins séduisant quand une fille te plaît. Tu peux mettre ça sur le compte de la pression mais c'est forcément plus profond que ça. Si tu es moins séduisant et naturel quand une fille t'attire, c'est d'abord parce que tu t'éloignes de toi-même. Qui a envie d'être approché comme un trophée ? D'être chosifié par un prétendant rêveur dont la servilité est purement stratégique ?
Tu n'as pas besoin de démolir qui que ce soit pour soulager ce problème, mais tu peux commencer par faire la liste de tes qualités afin de reprendre contact avec le meilleur de toi. Allez courage !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#130516
Bonsoir
j'ai passé ma soirée, mon "adversaire" n'etait pas là. "Mary" etait là.

En grand timide, je n'ai rien fait, mais j'ai passé une bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#130862
You know nothing, Tobalo...

Désolé, je n'ai pas pu résister... :boulet:
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#130864
Mais du coup tobalo, pourquoi t'es-tu emballé à l'approche de cette soirée, au point de vouloir casser la figure de ton supposé rival, si tu savais déjà que tu ne pourrais pas revoir facilement cette jeune femme à cause de la distance ?
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#130865
tobalo a écrit :Bonsoir
j'ai passé ma soirée, mon "adversaire" n'etait pas là. "Mary" etait là.

En grand timide, je n'ai rien fait, mais j'ai passé une bonne soirée
Tu a passé du temps avec elle ? tu a discuté et apprécié de la revoir ? Si c'est le cas ça valais déjà la peine en sois non ?