Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#129987
Bonsoir

Je me permet d'intituler le topic "mary a tout prix" en référence au film avec Cameron Diaz.

Je me retrouve dans une situation semblable.
Cet été je suis parti en haute savoir pour suivre un stage de danses latines. Il se trouve qu'il y avait certaines partenaires que je préférais. L'animateur du séjour a décidé de réunir tous les participants à ce stage le weekend prochain pour des retrouvailles avec cours de danses et soirées.
Il se trouve que ma partenaire préférée sera là. C'est même elle qui m' invité. Pendant les vacances on a eu quelques moments de complicité dans la danse.

Pendant les vacances, je n'ai pas osé faire le premier pas avec elle. et elle avait un autre prétendant.
Cet autre prétendant a remarqué que je tournais autour d'elle et inversement.
Ce rival vient aussi le weekend prochain.
Il est plus musclé et même plus beau que moi.

Je ne sais pas quoi faire .

Je voudrais bien faire le premier pas mais comment ?

Je voudrais bien lui rentrer dedans 'à mon rival' mais il est un peu plus musclé que moi. s'il la touche, je pourrais lui mettre un coup de boule.

Comment faire ?
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#129989
Ramène ta batte de baseball direct!

Non mais tu es sérieux là? xD Pardon d'être direct mais comment peut on imaginer un seul instant qu'une attitude "je me place en tant que rival pour conquérir ma dulcinée", voire l'utilisation de la violence pourrait être attirant? On est plus à l'age de pierre! Y aller avec cet état d'esprit me parait totalement contre-productif.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#129990
Tobalo, cette fille que tu aimes bien n'est pas le prix d'une tombola ou le trophée d'un combat. C'est un être humain qui sera bien suffisamment grande pour déterminer avec lequel elle veut être ou pas. Les filles ne font pas une liste avec des cases à cocher pour se mettre avec celui qui remplit le plus de critères.

Elle t'a invité, c'est plutôt bon signe. Au lieu de penser à ton rival essaie plutôt de penser à elle et à la manière dont tu pourras lui montrer ton intérêt. Tu n'es pas dans sa tête et tu ne peux pas savoir comment elle trouve l'autre alors cesse de te prendre la tête avec ça et ose plutôt lui montrer qu'elle te plait (en l'invitant à boire un verre après le cours pourquoi pas ?)
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#129996
@apatch, ya mon adversaire qui va me suivre de près. çà peut me provoquer, je suis un semblant impulsif en ce moment
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#129997
Je trouve que tu as "tout faux" dans ta façon d'envisager la situation.
Si cette demoiselle t'a invité, c'est qu'elle a envie de te voir. Après, entre lui et toi, la balle est dans son camp à elle ... et tu ne gagneras pas de points en réagissant par rapport à lui, mais en échangeant avec elle de façon à la séduire.
C'est au Moyen Age qu'on affrontait son rival en tournoi, en armure sur un noble destrier, la lance à la main en portant les couleurs de sa Dame ... tu t'es trompé de millénaire, là, MessireTobalo.

Il parait que certaines femmes sont conquises par qqun qui se bat pour elle .. pour ma part, je partirais en courant, devant une réaction aussi primaire.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#129998
@apatch, ya mon adversaire qui va me suivre de près. çà peut me provoquer, je suis un semblant impulsif en ce moment
Te battre avec lui pour un prétexte aussi futile te fera passer pour un homme incapable de se contrôler et je ne pense pas que cela plaise à la demoiselle. Reste calme et essaie de la séduire sans te préoccuper de lui.
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#130007
Laisse cette femme choisir son cavalier, le temps de la danse qui sera son étalon dans son lit.

Montre courtois avec lui. Peut-être seriez-vous 2 dans son lit ? et cela sera : Marie a tout pris / Maris à tout prix.

Sinon, si tu le respectes pas, tu seras "Marri,& a rien pris".

Quand est ton stage de danse ?
par katy81
ans
#130008
tenter sa chance ne veut pas dire combats de coq
a quoi bon vouloir d'étriper devant la demoiselle elle risque de se sentir mal à l'aise en plus.

Comme l'a dit Apatch c'est elle qui prendra sa décision, elle s'attend à passer un bon moment avec toi puisqu'elle t'a invité alors pourquoi ficher en l'air cette possibilité de l'approcher naturellement sans se la jouer gros bras.

Des avis masculins peut être ?!
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#130009
victeur a écrit :Marie a tout pris
Mouarf xD

katy81 a écrit :Des avis masculins peut être ?!
Il est le même que le votre. Aller avec cette attitude à cette soirée est la pire des choses à faire.