Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#130023
Je ne saurais pas trop te conseillé, la compétition ne m'a jamais vraiment influencé. Mais je doute que frapper quelqu'un soit très séduisant.

A priori, je pense que tu devrais entièrement l'ignorer (ne pas l'agresser ni répondre, ne pas le déprécier, en particulier devant ta dulcinée).
par Ouakari
Homme de 46 ans non vierge
#130047
katy81 a écrit :elle s'attend à passer un bon moment avec toi puisqu'elle t'a invité alors pourquoi ficher en l'air cette possibilité de l'approcher naturellement sans se la jouer gros bras.

Des avis masculins peut être ?!
Je suis d'accord. Au lieu d'un combat de coqs primaire, tobalo a encore le temps de se débarrasser discrètement du rival avant le week-end prochain. xD

Plus sérieusement, je suis d'accord : Du moment qu'elle a invité tobalo, c'est l'essentiel. Mais, ceci-dit, je ne comprends pas bien:
tobalo a écrit :Cet été je suis parti en haute savoie pour suivre un stage de danses latines. Il se trouve qu'il y avait certaines partenaires que je préférais. L'animateur du séjour a décidé de réunir tous les participants à ce stage le weekend prochain pour des retrouvailles avec cours de danses et soirées.
Il se trouve que ma partenaire préférée sera là. C'est même elle qui m' invité.
Quand tu dis qu'elle t'a invité, ça veut dire que c'est elle qui t'a transmis l'invitation de l'animateur ? Ou qu'elle t'as invité alors que l'animateur ne l'avait pas fait ? C'est un peu flou.
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#130096
Il y a différentes façons de se battre pour une fille. Si tu te bats pour défendre une fille, ça peut éventuellement plaire, mais à mon avis, dans ton cas, cela ne peut que te porter préjudice. Il va falloir trouver autre chose que tes poings et pieds. ;)

Bon courage !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#130102
c dégueu, toute cette injustice, toutes celles qui me plaisent, sont prises ou trop courtisées. moi je ne leur plais pas assez.
alors faut il être un bad boy pour plaire ... je renvoie à l'autre topic...
par katy81
ans
#130103
mais qui te dis que tu lui plais moins que l'autre brute épaisse ?! elle n'a même pas fait un choix que tu pars battu d'avance ... je n'arrive pas à te comprendre, ça veut dire que pour toi il faudrait que vous vous cassiez la tronches mutuellement pour éventuellement être en couple avec cette fille ???!!

je crois que tu te trompes sérieusement, faudrait déjà vivre ce fameux weekend avant de dire que les dés sont jetés.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#130108
Tobalo. Respire un grand coup et calme toi. Tu n'as pas à te battre avec un type pour être avec une fille. Ce qui est important c'est elle et ce qu'elle pense de toi. C'est l'interaction que vous aurez ensemble. Tu ne l'as même pas revu que déjà tu pars dans des délires de bad boy alors que tu n'es pas dans sa tête pour savoir ce qu'elle préfère ou pas. Tu es beaucoup trop stressé.
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#130111
Un peu de compétition n'a jamais fait de mal. Je trouve que ça permet de nous surpasser. Mais si tu veux le battre fait le calmement en montrant simplement le meilleur de toi même. Ignore le, fait comme s'il n’était pas là. Je pense que pour une fille quelqu'un qui contrôle ces émotions est plus attirant qu'un autre qui ce lâche pour un rien. A elle de faire son choix sur ce quelle préfère. Soit toi, soi lui, soit aucun des 2, personne le sait encore.
Avatar de l’utilisateur
par Zack
Homme de 43 ans non vierge
#130252
Je suis un peu de l'avis de tout le monde. C'est elle qui sait mieux que quiconque, qui elle préfère.

Si jamais la conversation dévie sur ton rival, ne le dénigre surtout pas. Au contraire, trouves lui une qualité (du genre, ah oui xxx il est sympa ce garçon je l'aime bien). Cela prouve que tu as une parfaite confiance en toi, et que tu ne le considère même pas comme un danger.

En revanche, si tu vois que cette fille est réceptive et qu'elle passe un bon moment avec toi, n'hésites pas à lui montrer que tu voudrais un peu plus. Car si tu ne le fais pas, l'autre le fera, et je suppose qu'il a surement plus d’expérience que toi en la matière, donc lui il hésitera pas.

Si la situation ne tourne pas en ta faveur, n'en viens pas aux mains avec lui, ça ne sert à rien. D'une part parce que tu n'obtiendras rien de plus de la demoiselle en faisant ça, et puis tu n'es pas sûr de gagner ce combat. Donc au final, rien à gagner.
Après je sais que c'est frustrant de voir une fille qu'on apprécie finir avec un autre mec. Ca m'est arrivé un nombre incalculable de fois. Dans ce cas là, ne perd pas ton sang froid, mais ne t'inflige pas ce spectacle inutilement. Moi quand c'est comme ça, je pars de la soirée pour limiter les dégats et me vider l'esprit.