Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#131615
Bonsoir
Me concernant, j'ai eu un rdv avec une partenaire de danse il y a pas longtemps.
On a discuté de tout et de rien, parlé de nos vies, blablabla, sans parler de sujets de conversation liés aux relations amoureuses
Elle me plait bien et j'ai l'impression d'etre dans ce phenomene de friendzone pour reprendre les termes à la mode.

J'aimerais passer à l'etape superieure.

Comment faire ?
La rappeler pour un autre rdv ? proposer une autre sortie (çà va pas être suggestif tout çà) ?
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#131617
Bien sûr que si c'est suggestif... mais qui n'est pas un minimum suggestif se condamne précisément à la friendzone ! Donc passer à l'étage voire à la vitesse supérieure sans proposer une nouvelle entrevue me parait hautement improbable.
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#131625
La friendzone c'est en fait rester dans l'inaction quand quelqu'un nous plait de peur d'obtenir une réponse qui briserait nos espoirs.

Donc pour éviter de s'y mettre il faut agir et montrer son intérêt. Alors oui il faut faire des choses qui montrent qu'on veut plus. L'inviter à un deuxième rdv c'est un bon début.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#131809
je lui ai envoyé un texto pour lui demander de ces nouvelles, elle ne m'a pas repondu