Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par eigucimo
Homme de 39 ans vierge
#131851
quand je vendais des trucs sur le boncoin, des personnes demandent un rdv pour éviter la poste

c'est plus pratique, c'est sûr
moi je prends ça comme un entrainement pour apprendre à me présenter et pour voir que souvent ça se passe bien. bon y'a des fois c'est tout pourri, ça arrive


et sinon c'est sur le site ovs

une sortie du genre : vtt
comme ça on se regarde pas dans le blanc des yeux, et si ça plait pas on va plus vite
mais ça permet de voir des gens .

apres c'est que mes trucs si ça a déjà été evoqué 1000 fois n'hésitez pas a supprimer ce message
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#131854
eigucimo a écrit :quand je vendais des trucs sur le boncoin, des personnes demandent un rdv pour éviter la poste

c'est plus pratique, c'est sûr
moi je prends ça comme un entrainement pour apprendre à me présenter et pour voir que souvent ça se passe bien. bon y'a des fois c'est tout pourri, ça arrive
C'est un cas particulier, mais ce n'est pas si bête. Tout ce qui peut faire sortir de son quotidien et voir de nouvelles têtes est un bon moyen pour ça. Et on est pas à l'abri du potentielle belle surprise.
Ça me fait penser un ami qui a rencontré sa femme en visitant son appartement qu'il n'avait d'ailleurs finalement pas loué. ^^
Du coup, pourquoi pas en vendant sur Le Bon Coin ? Faut "juste" avoir l'audace de tenter quoi ! ^^

Ce dont je suis à priori encore loin d'être capable cela dit...