Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Yellenah
Femme de 35 ans non vierge
#135887
Bien sûr que c'est un tout !
Je trouve que ce qui rend un homme sexy, c'est de s'habiller d'une façon différente de celle que l'on a l'habitude de voir.
J'ai déjà complètement craqué sur un collègue en jean/t-shirt alors que je le trouvais "normal" dans son costard/cravate de tous les jours. :funky:
par SnapBack
ans
#135904
Un top avec un petit col tunisien et un pantalon assorti, simple mais élégant pour une femme.
Comme il était dit plus haut, le "charme" est un tout et les vêtements-type n'existent pas vraiment.

Si ce n'est qu'il faut aimer ce que l'on porte, surtout dans sa taille ;)
Avatar de l’utilisateur
par Luciole
Femme de 32 ans non vierge
#135905
J'suis pas tellement sensible aux vêtements perso, même si j'ai tendance à préférer les styles décontractés aux costard-cravate. C'est plus l’allure général et l’attitude qui joue.
Par contre un truc qui me fait craquer, ce sont les dreadlocks :p
Avatar de l’utilisateur
par Ash
Homme de 37 ans non vierge
#135908
Manners a écrit :Les mecs tout nus !!!
:p :D
Mdr, tu m'as tué ! Au moins je saurais quoi porter si je passe vers chez toi ! :D

Sinon, je ne sais pas trop, je n'ai pas vraiment de préférences. Un pantalon un peu moulant tout comme une jolie robe peut me faire de l'effet.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#135909
Perso je suis plus sensible aux tenues simples, pas trop sophistiquées. Je me demande si ce n'est pas parce-que j'ai peur des femmes, et que j'associe peut être la tenue simple à un caractères doux (oui je sais c'est un gros stéréotype xD )
Avatar de l’utilisateur
par Pierre
Homme de 40 ans non vierge
#136012
J'aime les tailleurs élégants !
Sûrement car ça m'évoque la vie active, l'émancipation, la responsabilité assumée, la prise en main de son existence, les projets d'avenir, plein de choses positives et sexy (à mon sens) que j'aime voir chez une femme. Le tailleur a aussi un côté intemporel qui résiste globalement aux modes. C'est une valeur sûre, le classicisme ne fait pas de faute de goût.

Allez les filles, toutes en tailleur pour faire plaisir à Pierrot !
Avatar de l’utilisateur
par Fred
32 ans vierge
#136612
Moi ça dépend surtout de la personne en question.

Je peut complètement craquer aussi bien sur une fille qui s'habille classieux, ou une autre qui s'habille simple en mode jean t-shirt, ou même style sportif, c'est vraiment au cas par cas. :)

Mais à l'inverse il y a un vêtement que j'exècre au plus au point, le sarouel :O
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#136910
Je dois avouer que je n'ai aucun fétichisme vestimentaire.
J'aime bien quand de belles formes sont bien mises en valeur, chez les hommes comme chez les femmes, mais ça s'arrête là.
Avatar de l’utilisateur
par JCL
Femme de 36 ans vierge
#137589
En tout cas, ce sujet prouve bien que tous les goûts sont dans la nature !

Pour ma part, au niveau des hommes, j'aime à peu près tout. Je n'ai pas de goûts très précis mais j'ai des tue-l'amour (les chaussures ouvertes pour hommes, quelles qu'elles soient par exemple).
Ces temps-ci, j'aime beaucoup chez les femmes les jupes vaporeuses longueur midi (c'est-à-dire environ mi-mollet), avec des talons de préférence. Voire, qui tombent au niveau des chevilles. Ça suggère beaucoup sans rien montrer.

En revanche, comme Fred, le sarouel... erf.