Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Loom
Homme de 44 ans vierge
#135805
Je me suis rendu compte il n'y a pas longtemps que certains vêtement pouvait me procurer un certain plaisir à regarder. Je me demandais si ça vous arrivais aussi?

Pour ma part, je trouve très séduisant une fille portant un perfecto marron, ça me fait un bel effet ;) . J'aime également lorsque vous portez de jolies bottes.

Et vous?
Avatar de l’utilisateur
par Belizair
Femme de 33 ans non vierge
#135813
Je ne sais pas trop pourquoi parce qu'à priori c'est moins élégant, mais je préfère voir mon copain avec un bon gros sweat à capuche plutôt qu'avec une chemise, je trouve ça plus sexy :) J'aime bien quand il n'a pas les cheveux trop courts et quand il a une barbe de 3 jours.
Avatar de l’utilisateur
par Wonderwoman
Femme de ans vierge
#135818
La veste de costume cintrée et bien sûr adaptée à la taille de celui qui le porte
Le polo qui met bien en valeur le bombé du biceps et la carrure, également adapté à la taille de son propriétaire.
Si le vêtement est trop petit ou trop grand l'effet n'est plus là ! ;)
Avatar de l’utilisateur
par calypso
Femme de 32 ans non vierge
#135839
Personnellement un homme dans un costard bien coupé, ou en uniforme, je meurs.
Sinon je trouve la mode féminine ou masculine actuelle pas horrible mais pas franchement très classe pour être honnête (dans le prêt à porter).

Pour les filles, je trouve que rien ne vaut les jolies robes.
par katy81
ans
#135850
je ne sais pas si se sont les vêtements qui rendent l'homme ou la femme sexy ... dans mon cas c'est plus l'attitude le regard, la sourire etc....

Un mec en costard peut me rendre totalement insensible s'il se comporte comme un c0n, ou s'il a un discours nul.
J'aime les vêtements assez cool, et que l'on assume.
Certaines femmes mettent des plates formes aux pieds mais se savent pas marcher avec, c'est plus comique que sexy.
calypso a écrit :en uniforme, je meurs.
:manga: et oui ça me fait aussi de l'effet
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#135866
Les mecs tout nus !!!
:p :D
Avatar de l’utilisateur
par Heol
Homme de 48 ans non vierge
#135867
J'adore les femmes en jeans moulants, mais pas hyper serré (genre on prend la taille en dessous pour faire plus d'effet, je trouve ça moche quand ça comprime les formes) et quand le reste est sobre et pas trop coloré, sinon ça devient vite vulgaire.

Je trouve plus élégant de faire un choix entre mettre le haut ou le bas en valeur selon ses atouts, mais pas les deux à la fois.