Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#144841
Perso si je connais pas la personne plus que ça, ça me dérange pas tellement de le dire (avant que je m'attache). En général les personnes réagissent bien.
par Papier
Homme de 33 ans vierge
#145094
ba apres c'est sur que pour les mec c'est plus simple une fille qui a jamais eu personne qu'une fille qui a enchainé les aventures (et qui a donc des attentes). Y'a toujours aussi le "haut-fait" de dévirginiser une femme.

je suis peut etre un peu cru mais c'est comme ça que les hommes pensent
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#145098
Papier a écrit :je suis peut etre un peu cru mais c'est comme ça que les hommes pensent
Ça, c'est plus un stéréotype. Tous ne pensent pas comme ça, pas même la majorité, à mon avis.
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#145101
Bon, et je pense que l'âge entre en ligne de compte aussi. Je n'aime pas trop comparer nos expériences par rapport à nos âges sur le forum, mais il faut reconnaître que dévoiler son désert sentimental à 20 ou 25 ans, ce n'est pas pareil qu'à 35 ans et plus.
par Tyrus
ans
#145103
D'accord avec Rooter. En ce qui me concerne, ça n'a pas vraiment d'importance.

@Mari9: je vois ce que tu veux dire mais nous vivons quand même dans une société hyper "sexualisée", du coup même à 25 ans, si tu n'as pas d’expérience ne serait-ce que sentimentale, tu sors du moule et donc tu apparais comme anormal vis à vis des autres.
Il suffit je pense de voir le nombre de témoignages des profils 20-25 sur le forum, ça n'est finalement pas négligeable.
On est tous dans le même bateau en fait :)
Avatar de l’utilisateur
par deadwood
Homme de 48 ans non vierge
#145106
Papier a écrit :ba apres c'est sur que pour les mec c'est plus simple une fille qui a jamais eu personne qu'une fille qui a enchainé les aventures ...je suis peut etre un peu cru mais c'est comme ça que les hommes pensent
Ou pas ... perso j'ai été ravis de passer le cap avec une nana très expérimenté et ça aurais surement très compliqué pour tout les deux dans le cas contraire.
Les deux autres filles avec qui je l'ai fait avaient aussi une grosse expérience et c’était loin de me déplaire.
mari9 a écrit :Bon, et je pense que l'âge entre en ligne de compte aussi. Je n'aime pas trop comparer nos expériences par rapport à nos âges sur le forum, mais il faut reconnaître que dévoiler son désert sentimental à 20 ou 25 ans, ce n'est pas pareil qu'à 35 ans et plus.
Au cours des années j'ai parlé de ma virginité a pas mal de gens, de 18 a 37 ans , y compris au moment de passer à l'acte. J'ai eu très peu de retours négatifs , deux sur plus d'une dizaine.
par Berenice
Femme de 38 ans non vierge
#145127
Il m'est arrivé plusieurs fois d'être dans une conversation dans laquelle on évoquait des personnes de mon âge (entre 25 et 27 ans) VT ou supposés l'être (absents lors de la conversation), et les réactions, sans être hostiles ne m'ont pas tellement plues...
C'est allé du "ah, c'est bizarre" avec un regard un peu gêné, au petit rire moqueur. A chaque fois il n'y avait aucune méchanceté, mais ça ne passait pas non plus comme une lettre à la poste, c'était quand même vu comme une situation embarrassante. Et à chaque fois je me suis dit "heureusement que ces gens, qui sont mes amis, ne sont pas au courant que moi aussi".
Je pense que pas mal de personnes auront un comportement très sympa avec un VT qui leur annoncerait leur situation, parce qu'ils ne sont pas méchants et ne veulent pas blesser, mais qu'au fond pour la plupart ils auraient un fond de pitié ou d'ironie dont je ne veux pas dans mes relations amicales, même dans mon dos.
Mais, dans le fond, ils se disent plutôt "ah, c'est pas de chance", et pas du tout "quel taré!".
Avatar de l’utilisateur
par Shaaka
Homme de 47 ans vierge
#145129
Tout ce qui ne cadre pas avec la norme sociale est soumis à la raillerie ...
Ma ligne de conduite c'est qu'il "Y'a de plus en plus de c**s chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les c**s de l'année prochaine sont déjà là." ;)
Avatar de l’utilisateur
par Libertia
Femme de 32 ans non vierge
#145134
ba apres c'est sur que pour les mec c'est plus simple une fille qui a jamais eu personne qu'une fille qui a enchainé les aventures (et qui a donc des attentes). Y'a toujours aussi le "haut-fait" de dévirginiser une femme.

je suis peut etre un peu cru mais c'est comme ça que les hommes pensent
Non mais ça c'est juste une crainte personnelle. Moi aussi je me dis qu'un mec voudra d'une fille à l'aise sexuellement, avec qui il pourra plus facilement s'amuser.
Et j'ai pas forcément envie d'un mec qui a couché avec plein de filles même si je trouve ça assez normal de nos jours.
Bon, et je pense que l'âge entre en ligne de compte aussi. Je n'aime pas trop comparer nos expériences par rapport à nos âges sur le forum, mais il faut reconnaître que dévoiler son désert sentimental à 20 ou 25 ans, ce n'est pas pareil qu'à 35 ans et plus.
Oui c'est sûr que c'est plus dur à avouer mais au fond je pense que les réactions seront les mêmes : Ah bon? mais comment ça se fait ? T'es jolie pourtant.
Et pis ils passent à autre chose.
Mais c'est vrai que comme le dit Berenice, c'est un petit moment embarrassant où tu te sens quand même anormale. Pour une amie, je pense que je lui dirais même jamais vu certains commentaires qu'elle peut faire (enfin déjà que mes amis je leur dis pas, s'ils savent c'est qu'ils me connaissent depuis longtemps).
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#145259
J'arrive un peu tardivement, mais je tenais à te répondre.

L'idée de traviata est bonne, honnête est bonne. Sinon, l'humour peut bien passer aussi. Je suis tombé sur quelques VT sur les sites de rencontre et l'une d'elles m'avait bien fait rire avec sa réponse : "Si je te le dis, je serai obligée de te tuer après" :D

Après s'il insiste trop, c'est pas le meilleur des commencements selon moi. Quelles sont les nouvelles sinon ?

Bon courage pour la suite :)