Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#6142
Pardonnez-moi l'expression tout d'abord,
Ma question s'adresse après la prise de connaissance, donc passons le stade ou on a repéré et osé une première approche avec la proie(rires) et consacrons nous à la discussion, je suis convaincu que nous sommes tous des gens formidables sur ce forum, seulement comment le montrer? comment faire en sorte de se faire choisir et pas une ou un autre? avec quoi entamer le marketing? quels sujets évoquer? etc...
par Sourire
46 ans vierge
#6178
Donner le "tarif" et les services proposés! Bon marketting ça non??? :)

Non non je rigole! Après c'est une question d'affinités et d'opportunités, interaction, d'attirances mutuelles et de disponibilités. Tout simplement oser être soi, faire connaissance et laisser se faire un peu les choses. La suite est plus dure, pour savoir de quel type de relation il peut s'agir et être sur que l'on veut la même chose...et avancer... Pour moi c'est un peu pédaler dans la semoule! Etre sur de plaire à l'autre (deux qui se plaisent et arrivent à communiquer et interagir bien entre eux pour que ça ne pourrisse pas tout) et puis oser au bon moment etc, bref galère galère.

Faut copiner pour voir si ptet plus, puis au moins "ça entraine". Enfin c'est mon avis...Lis les messages de Gringo là dessus, moi je les trouve pas mal du tout.

Après moi la "drague bidon" c'est pas du tout mon truc, mais bon c'est ptet aussi pour ça que je suis là avec les autres filles du forum, qui pensent comme moi...
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#6180
Une des bases en marketing c'est de connaitre le client avant de vanter son produit :)
par cora13
39 ans vierge
#7809
pour se vendre il faut comme dans une entreprise c'est à dire :
d'énumerer les point faibles et les point fort

ensuite un fois la liste faite mettre en avant c'est point fort et éssayer de supprimer les points faible ou les combler si on y arrive

personnellement je n'arrive pas j'ai éssayé mais j'arrive pas à trouver mes point fort mais les point faibles ça y vas :D ^^

bizarrement je serais vendre une entreprise mais moi je laisse tomber :no:

auriez vous d'autre solutions ???
par coxie
41 ans non vierge
#7815
j'ai pas de solution non plus cora je trouve tjs beaucoup plus facilement les défauts à taire que les points forts :manga: parfois j'arrive à les tourner en dérision ... mais bon n'en reste pas moins que j'ai du mal à me vendre .... :boulet: