Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par katy81
ans
#150207
franchement ça me perturberai un peu de ne pas avoir appris à connaitre un minimum les hommes avec lesquels j'aurai discuté.
Justement un speed dating sert à découvrir quelques éléments sur une personne, si tu ne dis rien pourquoi y aller.
discuter de ses goûts, de ses attentes un minimum en 10min on ne peut pas tout dire non plus :D c'est une amorce.
Parfois pour certaines personnes c'est aussi une façon de voir comment l'autre s'exprime etc.. et l'occasion de décrocher un numéro pour une rencontre un peu plus longue.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#150242
bonjour
comment çà s'est passé ?

sur le coup bien, 10 personnes sympa rencontrées. 6 m'ont plu.

et ? et ?

bah comme on dit : "pas de match" je n'ai decroche aucun numero ni email. je n'ai pas plu. c comme ci j'avais pris 6 rateaux en un lapas de temps tres court.
c rageant ! quelle catastrophe !
j'ai sympathisé avec un gars qui semble etre un seducteur en herbe.

sinon rien de chez rien.

C franchement rageant tout çà.
Je repense à tout ce que j'ai entrepris depuis plus de 3 ans :
-sport (10h de salle par semaine)
-2 ans de psy
-des rdv chez l'estheticienne
-achat de fringues de marque ultra tendance (pour se la raconter)
-de la salsa
-de l'humour
-des voyages à l'autre bout du monde
-des sorties pour aller voir des concerts, des expos, des films
-j'ai regardé ces videos de coachs en seduction sur le net, plusieurs fois.

je ne comprend pas.

TOUT CES EFFORTS POUR RIEN !
QUELLE CATASTROPHE

comment faire pour leur plaire ?
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#150246
tobalo a écrit :-sport (10h de salle par semaine)
-2 ans de psy
-des rdv chez l'estheticienne
-achat de fringues de marque ultra tendance (pour se la raconter)
-de la salsa
-de l'humour
-des voyages à l'autre bout du monde
-des sorties pour aller voir des concerts, des expos, des films
-j'ai regardé ces videos de coachs en seduction sur le net, plusieurs fois.
Désolée Tobalo.

Pour toi, ce sont les ingrédients de la recette?
Es-tu sûr qu'il ne manque rien d'autre?
par Amelie
Femme de 43 ans vierge
#150272
Désolée, mais je ne comprends pas ta logique, il y a dans cette liste des choses que tu as fait pour toi même, surtout les voyages, les concerts et la salsa. Donc ce ne sont pas des efforts pour rien, tu as pris du plaisir en les faisant, tu as de beaux souvenirs.
Avatar de l’utilisateur
par cagibi
Femme de 47 ans vierge
#150293
C'est ça, tu donnes l'impression que tout ce que tu fais, et la liste est en effet plutôt intéressante, tu le fais dans l'unique but de plaire, d'attirer l'attention d'une fille, de séduire...
Or en effet, tout cela devrait être d'abord pour toi, pour te sentir mieux dans ton corps, plus à l'aise...y compris dans les relations, certes, mais n'en fais pas une doctrine. "Je ne comprends pas, je fais tout ce que (les sites de séduction, les magazines...) disent et ça ne marche pas..." Il faut donc peut-être chercher ailleurs.
Fais des choses, agis, continue à faire du sport, voyager...en un mot, vis pour toi et pas pour rencontrer une femme absolument.
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#150316
cagini, j'ai envie de voir des femmes, de sortir avec. tout ce que je n'ai pas fait jusqu'à présent

-- Sam 25 Juil 2015 18:56 --

quand je croise tout plein de belles femmes dans la rue ou dans la discotheque comme c'etait le cas jeudi soir, çà me fait rêver. et je me dis que jamais j'aurai la chance de sortir avec une d'entre elles;

@cagibi :je ne comprend pas, c'est comme ci j'avais utilisé toutes mes cartouches (voyages, salsa, sorties) et puis çà fait de moi quelqu'un d'inintéressant pour une femme, c'est vraiment dégueu.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#150319
Tobalo, je vais mettre les pieds dans le plat ... comme on dit aux enfants avec la cuillère d'huile de ricin à la main, c'est pour ton bien ..
Tu dis "il me faudrait un beau physique".
Je t'ai vu une fois en IRL, compte tenu de la différence d'âge ça m'est difficile de dire comment une jeune femme de ta génération peu te percevoir physiquement, mais je ne pense pas que le problème soit là.
Du peu que j'ai perçu au cours d'une soirée dont la moitié était au théâtre, donc pas propice aux échanges, j'ai ressenti qqun qui ne s'ouvre pas aux autres. Rien à voir avec de la timidité, mais quand je te lis, j'ai l'impression que tu t'intéresses plus à ce que peut, potentiellement, t'apporter une personne qu'à la personne elle-même.
Un autre exemple très parlant : tu m'as aussi envoyé un mp récemment à propos du souci que tu avais avec ta voisine. J'ai répondu, je n'ai pas eu de retour. Tu manques, comment dire ... de chaleur humaine, de "relation vraie".
par phoen76
Homme de 48 ans non vierge
#150366
tobalo a écrit :bonjour
comment çà s'est passé ?

sur le coup bien, 10 personnes sympa rencontrées. 6 m'ont plu.

et ? et ?

bah comme on dit : "pas de match" je n'ai decroche aucun numero ni email. je n'ai pas plu. c comme ci j'avais pris 6 rateaux en un lapas de temps tres court.
Ca n'a malheureusement rien d'exceptionnel.

Au premier speed dating que j'ai fait il y avait un homme qui en était déjà à son cinquième, sans jamais y avoir reçu le moindre numéro !
Et sur les 5 femmes que j'y ai rencontrées, j'en ai directement sélectionné trois pour finalement choisir aussi les deux autres après hésitations.
Aucune ne m'a choisi.

Mais c'est comme ça, il faut essayer de l'accepter et d'en prendre le positif : l'expérience.
Tu y as probablement pris beaucoup plus d'expérience dans les rencontres que tu n'aurais pu le faire n'importe où ailleurs en une soirée.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#150372
Je suis d'accord avec Phoen, c'est l'expérience qui compte.

Aucun rapport, mais sur 10 filles, il y en a 6 qui t'ont plu, ça fait beaucoup ! C'est sans aucun jugement de ma part hein ;) , juste que de mon côté je croise rarement des hommes qui me plaisent, alors 6 d'un coup...
Faudrait peut-être que je tente les speed dating en fait :D