Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#154389
bonsoir
je vais avoir un rdv avec une personne connue dans un centre de vacances, qui a bien envie de me voir ce weekend.
je ne sais pas trop ou l'emmener, elle semble apprécier les musées, le ciné, le bowling,
mais bon je me dis que cet été comme il va faire chaud tres chaud (on annonce 30 à 33 degrés sur la capitale) est ce que çà vaut le coup de s'enfermer ?

quelqu'un a t il des idées ?

merci à vous,
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#154391
Avec le temps qu'il va faire effectivement, je trouve qu'une balade dans un grand parc et un pique nique ce serait sympa. Vous pouvez toujours faire un ciné en fin de soirée ensuite. ça dépend aussi si tu la vois toute la journée ou juste la soirée.
par downup
Homme de 41 ans non vierge
#154393
Une idée en passant, j'ai vu que y'avait la fête de Ganesh (défilé) dimanche. Ça peut être sympa pour se balader, et original.

Sinon sur le peu de "rendez vous" que j'ai fait, j'ai bien aimé de me balader dans des parcs. Par exemple le parc floral. C'est un peu moins statique que le verre dans un bar (mais faire les deux d'affiler est peut être bien aussi!)

Grosses félicitations en tout cas :)
Avatar de l’utilisateur
par Lead
37 ans non vierge
#154413
Tu l'emmènes boire un verre l'après midi aux Galeries Lafayette au tout dernier étage. Y a une très belle vue de Paris et ça surprend toujours !
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#154429
A mon humble avis, évite le cinéma en début de sortie si tu peux. On ne se parle pas beaucoup pendant un film qui fait deux heures et j'imagine que votre relation n'est pas assez développée pour l'embrasser et/ou pour que tu lui prennes la main pendant la séance.

Comme Mari9, je pense qu'une balade serait indiquée suivie d'un moment face à face, dans un bar, un resto' pour discuter plus intimement.