Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par fragile
36 ans non vierge
#155306
Il faut déclarer sa flamme y compris aux femmes qui nous font très peu d'effet.
Cela ne rend pas attirant à ses yeux mais c'est très plaisant après : on a beaucoup plus de plaisir à la regarder, à l'entendre.
Très peu expérimenté par moi-même mais j'en suis presque certain.
Ne pas être attirant aux yeux d'une femme qu'on trouve belle ne devrait pas -normalement- nous rendre triste.
On peut être content d'une belle image, un beau tableau ne sera jamais attiré par le visiteur du musée.
Quelle importance ?
Bien sur il m'arrive de souffrir un petit peu de ne pas pouvoir aller plus loin avec elles. Mais rationnellement ?
En quoi avoir un rapport sexuel avec l'une d'elles serait beaucoup mieux que de les voir ?
Mon corps vibre aussi sans relations sexuelles.
Des femmes peuvent être très attirantes mais pas performantes au lit.

-- Mer 2 Sep 2015 20:12 --

Frustration ?

Un rapport sexuel peut parait-il être frustrant aussi.
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#155308
Bof je ne suis pas très fan de "déclarer sa flamme y compris aux femmes qui nous font très peu d'effet.", parce que si elle commence à s'attacher et qu'au final ses sentiments ne sont pas réciproques, tu risques de lui briser le cœur :\.

Je préfère plutôt être sincère avec moi même et la faire pour une femme qui me plaît vraiment.
Avatar de l’utilisateur
par Ichor
Homme de 59 ans vierge
#155322
On peut être content d'une belle image, un beau tableau ne sera jamais attiré par le visiteur du musée.
Quelle importance ?
Un tableau aussi beau soit-il n'est pas un être humain, il n'a pas de désir, pas de corps, pas de système nerveux pour recevoir des caresses et les ressentir.
Des femmes peuvent être très attirantes mais pas performantes au lit.
Sans doute mais tout le monde peut s'améliorer dans ce domaine-là si on le souhaite selon moi.
Qu'est-ce que cela veut dire attirante pour toi?
Bien sur il m'arrive de souffrir un petit peu de ne pas pouvoir aller plus loin avec elles. Mais rationnellement ?
En quoi avoir un rapport sexuel avec l'une d'elles serait beaucoup mieux que de les voir ?
Je ne sais pas ce que tu veux dire exactement mais nier qu'on a un corps et des désirs ne rend pas nécessairement heureux (c'est plutôt le contraire à mon humble avis)

Je ne vois pas ce que la rationalité vient faire là dedans.
Théoriquement tu peux vivre sans avoir de rapports sexuels cela ne remet pas en question ta survie.
Avatar de l’utilisateur
par Blue284
Homme de 32 ans non vierge
#155386
/mode chieur ON
fragile a écrit :Très peu expérimenté par moi-même mais j'en suis presque certain.
Déjà cette phrase ne donne pas envie. Quand on donne conseil je pense qu'il vaut mieux avoir déjà un bon bagage, ce qui prouve que ce qu'on dit a une valeur sûre. Enfin pour ma part j'écoute plus volontiers les gens qui ont réussi / qui sont performants dans ce qu'ils avancent que ceux qui disent des choses sans n'avoir rien fait ou presque. Je trouve ça un peu prétentieux de ta part, même si tu n'a pas forcément mauvaise intention.

fragile a écrit :Ne pas être attirant aux yeux d'une femme qu'on trouve belle ne devrait pas -normalement- nous rendre triste.
fragile a écrit :Bien sur il m'arrive de souffrir un petit peu de ne pas pouvoir aller plus loin avec elles.
Chez moi ça se contredit. Comme quoi, méthode certifiée.
fragile a écrit :En quoi avoir un rapport sexuel avec l'une d'elles serait beaucoup mieux que de les voir ?
Mon corps vibre aussi sans relations sexuelles.
Des femmes peuvent être très attirantes mais pas performantes au lit.
[...]
Un rapport sexuel peut parait-il être frustrant aussi.
Je vois pas ce que le sexe vient faire là-dedans. Si le propos de base c'est "déclarez votre flamme à la première venue qui éveille 10% de notre intérêt" (ce qui me parait très discutable, au passage), je ne vois pas pourquoi tu parles de relation sexuelle.

/mode chieur off
Avatar de l’utilisateur
par Lead
38 ans non vierge
#155526
Y a rien de pire que ta méthode pour passer comme un tordu ! Mets toi à la place de la personne qui te connait à peine et à qui tu dis direct "Je t'aime" ! On ne déclare pas sa flamme comme ça ! Un élégant "vous êtes séduisante" ou "tu as un truc différent" est beaucoup mieux.

Et puis, je suis désolé mais il y a une différence entre amour et passion. Comme il y a une différence entre sexualité et amour.

Après oui, dès qu'une personne te plait, faut foncer.