Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156236
fragile a écrit :"cela dit je préfère avoir des regrets là que d'avoir des regrets de ne pas avoir trouvé enfin un si beau visage sur lequel penser en fermant les yeux ce soir"
Si tu veux un avis, ce genre de phrases toutes faites, c est vraiment pas flatteur pour la personne.
Avatar de l’utilisateur
par impala
Femme de 40 ans non vierge
#156238
fragile a écrit :pourquoi ne pas user de mes talents de séducteur - talents bien quelconques mais qui existent- avec des femmes dont je n'ai rien à faire sur le long terme ?
Pas très sympa comme principe mais j'imagine que tu n'es pas le seul à t'entraîner de la sorte.
fragile a écrit : Bonjour (je m'avance peut-être en ce qui te concerne),
C'est un contresens d'écrire cela puisque quand on dit "Bonjour", c'est pour souhaiter la bonne journée à la personne à laquelle on s'adresse ; ce n'est pas pour parler de soi en annonçant qu'on est en train de passer une bonne journée !
fragile a écrit : On boit un verre ensemble ?
Je ne fais pas l'effort d'écrire ton pseudo, c'est dommage il était bien choisi.
Erwan
Franchement, si je recevais un tel message, entre le "bonjour" autocentré et le "je ne fais pas l'effort d'écrire ton nom", j'aurais l'impression d'avoir affaire à un véritable mufle.
Mais bon, puisque ça t'amuse, tu fais bien comme tu veux. *-)
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156241
fragile a écrit :De toute façon je ne ferai pas ma vie avec elles.
Tu risques surtout de leur faire perdre leur temps pour rien.

Pour quelqu un qui cite volontiers soeur Thérésa, t as des propos parfois choquants. "des femmes dont je n'ai rien à faire"
par fragile
36 ans non vierge
#156244
Avec des femmes plus agées que moi à m'amuser.
Avec des femmes de mon âge à les regarder avec les yeux de l'amour gratuit, comme j'essaie de regarder mes amis, les gens avec qui je travaille, les gens différents de moi.

-- Mer 9 Sep 2015 21:05 --
Azrael a écrit :
fragile a écrit :De toute façon je ne ferai pas ma vie avec elles.
Tu risques surtout de leur faire perdre leur temps pour rien.

Pour quelqu un qui cite volontiers soeur Thérésa, t as des propos parfois choquants. "des femmes dont je n'ai rien à faire"

Si je leur fait perdre leur temps elles n'ont qu'à pas s'ouvrir à des relations visiblement sans lendemain.
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#156249
Tant pis si je fais la méchante de service, mais ce nième topic pour nous détailler complaisamment tes méthodes de drague pourries, assorties de remarques assez contestables sur les femmes, les relations amoureuses et j'en passe, c'est le topic de trop;
Je verrouille, et Fragile, merci de cesser tes élucubrations qui fatiguent tout le monde et qui ne mènent à rien.