Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par fragile
36 ans non vierge
#156210
Je suis très sérieux en amour en général. Je n'aime pas jouer de jeu de séduction. Mais sur internet je me suis dit : pourquoi ne pas user de mes talents de séducteur - talents bien quelconques mais qui existent- avec des femmes dont je n'ai rien à faire sur le long terme ? Des femmes trop mûres pour moi.

Je suis souple dans mon principe de refus de séduction.

-- Mer 9 Sep 2015 19:56 --

Bonjour (je m'avance peut-être en ce qui te concerne),

On boit un verre ensemble ?
Je ne fais pas l'effort d'écrire ton pseudo, c'est dommage il était bien choisi.
Erwan


Voila ce que j'écris

-- Mer 9 Sep 2015 20:02 --

Bonjour (je m'avance peut-être en ce qui te concerne),

On boit un verre ensemble ?
Je ne fais pas l'effort d'écrire ton pseudo, c'est dommage il était sympa.
Erwan
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156218
Si tu demandes direct pour le verre à une femme qui ne te connaît pas, bah encore une fois tu brûles les étapes, pourquoi est ce qu elle aurait envie? A moins que tu ne t attendes pas à une réponse positive, mais là encore ça ne me semble pas une approche efficace.

Ne pas faire l effort d écrire un pseudo (le mec hyper motivé, qu elle se dira), pour faire l effort d une phrase disant qu on n a pas fait l effort... Tu comprendras que c est tordu.

Sinon, j ai cru qu on parlerait fitness :boulet:
par fragile
36 ans non vierge
#156224
J'ai déjà eu un rendez vous il y a quelques semaines aec une femme à qui je n'avais fait que proposer un rendez-vous. Une sur un peu plus de 100 environ.
par fragile
36 ans non vierge
#156226
J'ai déjà eu un rendez vous il y a quelques semaines aec une femme à qui je n'avais fait que proposer un rendez-vous. Une sur un peu plus de 100 environ.
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#156227
Vata a écrit :Qu'est-ce que c'est que ce topic ? o_O


Si Lux passe par là, il y aura du sang xD
Azrael a écrit :Ne pas faire l effort d écrire un pseudo (le mec hyper motivé, qu elle se dira), pour faire l effort d une phrase disant qu on n a pas fait l effort... Tu comprendras que c est tordu.
Bah c'est pour avoir un message générique qu'il n'a pas besoin de personnaliser.
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#156229
Courorth a écrit :Bah c'est pour avoir un message générique qu'il n'a pas besoin de personnaliser.
Bah quand bien même, les filles aiment elles avoir la preuve qu on ne fait qu un copié collé?
fragile a écrit :J'ai déjà eu un rendez vous il y a quelques semaines aec une femme à qui je n'avais fait que proposer un rendez-vous. Une sur un peu plus de 100 environ.
T as proposé ça en réel ou sur un site?
par fragile
36 ans non vierge
#156231
"cela dit je préfère avoir des regrets là que d'avoir des regrets de ne pas avoir trouvé enfin un si beau visage sur lequel penser en fermant les yeux ce soir"

-- Mer 9 Sep 2015 20:38 --
Azrael a écrit :
Courorth a écrit :Bah c'est pour avoir un message générique qu'il n'a pas besoin de personnaliser.
Bah quand bien même, les filles aiment elles avoir la preuve qu on ne fait qu un copié collé?
fragile a écrit :J'ai déjà eu un rendez vous il y a quelques semaines aec une femme à qui je n'avais fait que proposer un rendez-vous. Une sur un peu plus de 100 environ.
T as proposé ça en réel ou sur un site?
Sur un site
Avatar de l’utilisateur
par Courorth
Femme de 34 ans vierge
#156232
Azrael a écrit :Bah quand bien même, les filles aiment elles avoir la preuve qu on ne fait qu un copié collé?
Je ne dis pas que c'est pas ridicule de faire ça, je réponds juste à ton "Mais pourquoi?" :yes:

Edit : en tout cas j'ai eu l'impression qu'il y en avait un. Je me trompais peut-être!