Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#162496
bonsoir
il y a longtemps que je ne me suis pas exprimé publiquement ici.
que deviens je ?
nouveau boulot, meilleure ambiance
bonne santé

et sur le plan sentimental ?

le néant toujours

Enfin, presque j'ai envie de dire;
j'ai fait la connaissance d'une au combien charmante hollandaise ce weekend à un cours de salsa. Il se trouve que je suis un bilingue anglais français donc very easy de communiquer avec elle qui ne parle pas un mot français.

Cette jeune femme est de passage en france pour plusieurs mois.
On a échangé et je l'ai revu ce matin à la salle de sport. elle sort beaucoup en soirée dans son pays.
Elle pratique notamment la kizomba, cette danse qui arrive de plus en plus en france. c'est un mélange de bachata de zouk et de tango argentin. çà se danse collet serré (sur la partie haute du corps). j'avais fait un topic là dessus il y a 2 ou 3 ans.
On a discuté et je lui ai donné les plans pour sortir; apparemment elle a pas de voiture...
Youpi je lui ai proposé de l'emmener et elle semble accepter ma proposition.

Maintenant je me dis les choses suivantes
- elle me fait rêver, si je pouvais....
- si je l'emmene en soirée , ne va t elle pas tomber sous le charme d'un meilleur danseur ???
-comment faire pour concrétiser ?

nous avons déjà échangé nos facebooks
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#162499
Tu peux tenter de lui dire un truc du genre:

"Je hebt mooie ogen..."... Avec un accent français, ça devrait la faire craquer à coup sûr...^^

Et comme le prouve cette phrase plutôt bidon, je crois que je suis définitivement à la ramasse en fait de drague... Donc pour t'aider à concrétiser...

On m'a donné un bon conseil récemment, qui je pense est valable dans un tas de situations... Reste toi-même!

Et ne te mets aucune pression!
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#162510
@bonbenbof : "sois toi meme", c'est ce qu'on nous répète sur ce forum.
et franchement e restant soi même, bah çà plait pas toujours, la preuve en est : c'est qu'on est célibataire, vt encore.
je dois chercher un autre "sois toi meme" peut être ?
par salambo
ans
#162511
Non, être soi-même ça plait forcément. Peut-être pas à tout le monde, peut-être pas à la fille sur laquelle vous avez des vues à ce moment précis, mais ça plait forcément. Et surtout c'est le meilleur moyen pour qu'une relation dure et soit solide, car pas de surprises passé les premiers temps, comme vous êtes déjà vous-même...
J'ai mis un point d'honneur à ne surtout pas jouer un rôle lors des premiers rdv (la preuve, je l'avais déjà dit quelque part, avec ma première soirée avec lui : pizzas et film resident evil, sur ma proposition... ou comment poser l'ambiance!) et ben il a trouvé ça génial! Ca aurait certainement fait fuir pas mal de monde mais pas lui. Bilan : plus d'un an de relation et pas de dispute ni d'effort particulier pour être ensemble. Comme quoi le naturel paye toujours! :wink:
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#162513
Ça fait partie des nombreux conseils contradictoires : si ça ne marche pas, c’est qu’il faut changer quelque chose chez nous, mais tout en restant nous-même…
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#162514
Faut pas trop s'emballer ou se mettre une pression d'enfer. Elle te plait certes mais il faut dédramatiser ce rendez-vous.

Il n'y a pas de recette miracle car la personne en face peut ne pas être réceptive.

Le plus important c'est de ne pas avoir de regret. Multiplie les sorties en tête à tête et fais lui comprendre à un moment qu'elle te plait (Tu lui prends la main, ou tu l'embrasses si le moment s'y prête...)
Avatar de l’utilisateur
par tobalo
42 ans non vierge
#162545
"Le plus important c'est de ne pas avoir de regret. Multiplie les sorties en tête à tête et fais lui comprendre à un moment qu'elle te plait (Tu lui prends la main, ou tu l'embrasses si le moment s'y prête...)"

? vraiment apatch ? (j'en reve)
je risque pas une baffe ????
Avatar de l’utilisateur
par Apatch
Femme de 42 ans non vierge
#162548
Si tu te precipites sur elle et que tu la forces c'est sûr que ça va mal passer mais dans un moment un peu intime en prenant ton temps tu lui laisses le choix de reculer.

C'est sûr que la main c'est plus sûr :relaxed:
par Hyperion
ans
#162561
A ce qui parait les femmes du Nord sont plus "entreprenante" niveau drague...

Pour le coup de la main, pourquoi pas, je ne suis pas un expert (d'autant que pour mon cas, j'ai souvent tendance à faire un baise-main quand la fille me plait, je ne sais pas trop si ça fait "has been" ce genre de geste :confused: )
par Jean
Homme de 33 ans non vierge
#162563
Hyperion a écrit :(d'autant que pour mon cas, j'ai souvent tendance à faire un baise-main quand la fille me plait, je ne sais pas trop si ça fait "has been" ce genre de geste :confused: )
Fait un "baise-bouche" plutôt :joy: :joy: :joy:
Je pense que suivant la personnalité de la fille, l'effet qu'un baise-main lui fait peut aller de complètement ringard et machiste à extrêmement romantique.