Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Interlud
Homme de 36 ans non vierge
#163168
Bonsoir tout le monde !

Alors voilà pour resituer un peu mes aventures : J'ai rencontré une fille sur Tinder, c'est une Taiwainese qui était en voyage d'étude (Marketing) sur Rennes.. Cela dois bien faire un moi que nous nous parlons, et le contact c'est très bien fait dès le départ.

Nous nous sommes déjà rencontré plusieurs fois :
- Un premier week-end à Rennes, lors des Trans'Musical.. Le premier soir elle était accompagnée de ses amis (Tawainais) et nous sommes allés au restaurant (buffet à volonté, Asiat') pour ensuite voir quelques concerts dans les bars.
-Ensuite le second soir, seul à seul :blush: Ballade au marché de noel + Resto + Concerts
-Enfin le dimanche matin, RDV dans un salon de Thé très très mignon.. :relieved:
C'était pour nous deux un week-end absolument charmant, je penses qu'elle est aussi une personne calme et reservée.. Elle minaudait pas mal quand je lui parlais.. et de façon général elle est très romantique (tout comme moi.)

Il ne s'est rien passer durant le week-end (même pas de bisous) et je ne savait pas trop à quoi m'en tenir. (je n'ai rien tenté, en fait. Je suis quelqu'un de calme, et ça fait mon charme aussi.)

Pour autant nous continuons à nous parler ensuite, c'est toujours un ravissement pour moi même et pour elle semble t'il.. Nous essayons de fixer un nouveau RDV mais cela s'avère compliqué.. Son semestre en France se termine et elle part bientôt :sweat:

Pour autant, un week-end.. Je décide plus ou moins sur un coup de tête de partir sur Rennes, j'appel un pote qui me prête son appart' (il connait la situation entre moi et elle.. il veux aider :) ) pour le week-end.. Naturellement je l'a prévient de ma présence sur Rennes..
Long story short, nous nous rencontrons à de 21h à 22h pour un verre, elle est occupé ensuite et part avec ses amis.. à ce moment là j'imagine que c'est la dernière fois que je la vois et je file noyer mon chagrin ensuite dans un bar réputé pour la bonhommie de ses habitués.. à 23h30 alors que je suis seul dans l'appartement de mon ami je reçois un sms de la demoiselle me demandant ce que je fais.. je lui explique le déroulement de ma soirée et les sentiments m'y ayant conduis sans complexe.. Et voilà que l'impossible ce produit et qu'elle décide de passer me voir chez mon ami (qui est absent pour le week-end) car moi aussi je lui manque et qu'elle partage les mêmes sentiments :heart_eyes:

Je la retrouve, devant la porte extérieure du logement.. et elle m'embrasse (oui, je voulais juste la prendre dans mes bras et elle me présente sa bouche.. :joy: )

Long story short again, nous passons la nuit ensemble, dans le même lit.. tout habillés :unamused: (je sais qu'elle a ses règles du fait d'une conversation précédente).. et je penses qu'elle est terriblement.. semblable à moi même et un peu timide, patiente, délicate, douce.. Pour autant ce fût une nuit très caline et très pleine d'amour :heart_eyes: donc je ne tente absolument rien.. Je veux prendre mon temps, tout est parfait.. si ce n'est le fait qu'elle parte bientôt :sweat: :disappointed:

La situation maintenant est : nous avons des sentiments l'un pour l'autre.. J'ai décidé de la revoir une dernière fois.. ce noël sur Nice...

Je suis amoureux/très attaché, je penses qu'elle aussi (elle me confie être folle d'amour, addicted to me, que c'est quelque chose de nouveau pour elle..)

Si je vais sur Nice, pour la petite histoire c'est qu'elle est en train de voyager dans toute la France avant de repartir à Taiwain. Je vais donc être en sa compagnie du 25 au au 28 matin..

Je ne suis pas vraiment stressé, toutefois j'aurais besoin de conseils.. par exemple si quelqu'un connait Nice, quoi y faire en cette soirée du 25 décembre.. et le soir en général..Quelque conseil de base aussi sur les Rendez-vous.. comment trouvé l'équilibre entre prendre son temps et faire les choses naturellement, mais ne pas s'y prendre trop tard..

Si ma première fois pouvais se dérouler en hosmose avec elle.. je crois que je pourais dire adieu à 2015 en beauté :blush:
Avatar de l’utilisateur
par Florent
Homme de 41 ans vierge
#163275
Coucou je suis Niçois, ça tombe bien.

Tu cherches quel genre d'endroits ?
Je traîne pas mal dans des endroits alternatifs (Zonmé, Volume, Tapas il y a quelques années mais c'est devenu une boîte lounge) etc. Après, c'est peut-être pas dans ce genre d'endroits que tu souhaites aller. Surtout que ça doit être fermé en période de Noël.
Tu recherches quoi à peu près ?

Il y a Emilie's Cookies assez réputé sur Nice, toutes les nanas que je connais adorent cet endroit.