Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#164654
Je pense aussi que la notion de geek est très galvaudée, et qu’aujourd’hui c’est très subjectif. Pour moi par exemple, ça implique certaines compétences assez avancées dans le domaine de la technologie, notamment l’informatique, et ce n’est certainement pas une catégorie de gens à prendre pour exemple en terme de style vestimentaire.
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#164660
En faite un geek, c est une personne qui se passionne pour les séries tv, SF ou fantastique..., les animations, la technologie, le web, le jeu vidéo, les livres de sf ou fantastique, manga comics...
En faite très lié a l imagination ou a la technologie.

Donc presque tout les jeunes et une grande partie des adultes.
Car entre les séries game of throne, les films de super héros ou star wars.
On est tous des geek car il y a bcp de chose qui signifie geek.

Même si il est utilisé (de moins en moins) pour des hommes fou d une passion non social et VT et assez pervers sur les borts

Sinon le style geek qui est a la mode, est d avoir un logo d une passion sur le t shirt ou un message (drole ou pas) a passer.
par gronul
Homme de 37 ans vierge
#164719
J'ai été aux soldes hier et bien sur avec ma grosse chance ,j'ai rien acheter soldé --'..
Du coup je suis reparti avec 2 chemises cintrée 1 blanche et 1 bleu satinée.2 jean's satiné 1 noir et 1 gris a la bonne longueur pour mes jambes ^^' et un t-shirt manche longue blanc .

Me manque un costard cintré gris clair et des tennis sympa avec des pull "sport".
Et je ne retrouve pas un post d'un membre avec la concordance des vêtements suivant notre couleur de peau ou de yeux?Il me semble que c'était vata qui avait posté ça ou vistavis peut etre ^^'
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#164760
Oui et il y a aussi des tests qui permettent de déterminer si ce sont plutôt les couleurs chaudes ou froides qui nous vont le mieux. Un p'tit truc pour nous mettre un peu mieux en valeur, quoi.
On a tous entendu au moins une fois dans notre vie : '' tiens ça te va bien cette couleur, ça met en valeur ci ou çà''.
Rien que des lunettes de couleur différente peuvent changer un visage.
Bon, j'avoue que pour moi, les couleurs que je porte sont celles que je préfère, et si elles me vont pas eh ben tant pis, na !

Dis donc Grosnul (pff, j'ai vraiment du mal avec ton pseudo :confused: ), quand tu fais du shopping tu fais pas les choses à moitié :smile: ça a l'air sympa ce que t'as acheté, faudrait nous en donner un p'tit aperçu dans le trombi :wink:
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164862
La frivole téléphage que je suis vous conseille , en replay sur M6 : Nouveau look pour une nouvelle vie , Laetitia et Loïc. La transformation de ce dernier, geek pas très avantagé par la nature, est vraiment spectaculaire ...
Avatar de l’utilisateur
par Manners
Femme de 32 ans vierge
#164866
Ils sont ch*iant M6, je peux pas voir la vidéo car il faut s'inscrire pour mater le replay !
par traviata
Femme de 62 ans non vierge
#164882
Même sur ta télévision ? (la mienne fonctionne avec une box)
Là on peut voir au moins quelques photos.
http://www.m6.fr/emission-nouveau_look_ ... oic-83286/
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10