Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#163722
@simbab: j'avais saisi l'allusion je la taquinais c'est tout ;)
par SnapBack
ans
#163723
Tu as certains vêtements qui iront à certains, quand à d'autres, ça sera catastrophique :joy:
Fais attention à ne pas porter trop de couleurs (max. 3) ou des couleurs qui ne s'harmonisent pas entre elles.

Pas besoin de taper dans de la marque pour être bien habillé, sauf si tu veux une ou deux pièces "fortes".
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163724
Honnêtement je suis assez proche du look TBBT : (beaucoup de t-shirts et des pantalons pas toujours bien adaptés à ma taille/mon corps)

Image

Et je me vois bien avec un look plus "casual" plus habituel :

Avec ce genre de fringues :
https://www.zalando.fr/pier-one-sweatsh ... 8-k12.html
https://www.zalando.fr/pier-one-polo-na ... x-k11.html
https://www.zalando.fr/new-look-t-shirt ... u-c11.html
https://www.zalando.fr/pier-one-t-shirt ... z-c11.html

Et essayer de mettre plus de jeans.
Avatar de l’utilisateur
par Vata
Femme de 40 ans non vierge
#163725
En tout cas Simbad, tu soignes ton look avec le petit détail de Noël sur ton avatar :wink:
par SnapBack
ans
#163727
Elle est chouette ta sélection "casual", en tout cas.
Je porte assez souvent des sweats à capuche, il faut faire attention aux manches dans le prêt-à-porter. Un sweat mal ajusté et ça fait "sac".

Pour les jeans, je te recommanderais la taille "regular" si tu as une morphologie normale, n'hésite pas à en essayer plusieurs et à prendre ton temps. Le slim (et surtout le skinny), je ne suis pas fan non plus. Puis, pour tes bourses, ce genre de jeans n'est pas recommandé...

Je mets des jeans "bootcut", je trouve ça stylé :sunglasses:
Mais on en voit rarement...
par Hibiscus
ans
#163733
Faut demander à Cristina ! J'ai découvert récemment la version homme de son émission lol

Nan, sérieusement, j'ai pas vraiment de fringues rédhibitoire...mais une bonne coupe de cheveux peut faire son effet sur l'ensemble du look ! J'aime aussi le parfum, pas trop fort par contre.
Dernière modification par Hibiscus le 29 déc. 2015, 21:56, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163746
Hibiscus a écrit :Faut demander à Cristina ! J'ai découvert récemment la version homme de son émission lol

Nan, sérieusement, j'ai pas vraiment de fringues rédhibitoire...mais une bonne coupe de cheveux peut faire son effet sur l'ensemble du look ! J'aime aussi le parfum, pas trop fort par contre.
Pas elle !!! ^^ lol Elle me démonterait je pense.
SnapBack a écrit :Elle est chouette ta sélection "casual", en tout cas.
Je porte assez souvent des sweats à capuche, il faut faire attention aux manches dans le prêt-à-porter. Un sweat mal ajusté et ça fait "sac".

Pour les jeans, je te recommanderais la taille "regular" si tu as une morphologie normale, n'hésite pas à en essayer plusieurs et à prendre ton temps. Le slim (et surtout le skinny), je ne suis pas fan non plus. Puis, pour tes bourses, ce genre de jeans n'est pas recommandé...

Je mets des jeans "bootcut", je trouve ça stylé :sunglasses:
Mais on en voit rarement...
Merci Snap. Oui, le slim/skinny je peux pas... je ne le supporte pas. Je mets du Regular souvent (enfin pour les 2 jeans que j'ai dont un qui rend l'âme). Ouais, les manches c'est chiant. C'est un super manteau mais les manches sont trop longues pour moi, ça fait gamin :/
Quelle galère de s'habiller !

Mais que trouvez-vous au Boxer mesdames ?! :p
par katy81
ans
#163748
Chuck a écrit :Mais que trouvez-vous au Boxer mesdames ?! :p
habiller ça ne fait pas grand chose .... mais torse nu .... il fait des fesses d'enfer :blush:
par Tyrus
ans
#163749
Autant je comprends le sujet de ton topic autant demander à d'autres de choisir tes sous vêtements me laisse perplexe.
De mon point de vue, à ce niveau, c'est surtout ton confort qui compte non ?
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10