Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163765
Tyrus a écrit :Autant je comprends le sujet de ton topic autant demander à d'autres de choisir tes sous vêtements me laisse perplexe.
De mon point de vue, à ce niveau, c'est surtout ton confort qui compte non ?
Je n'ai pas demandé de choisir mes sous vêtements, juste demandé les préférences de ces dames. Pas pareil !
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#163769
très intéressant comme topic :)
pour le T-shirt colle en V ou pas, bcp de femme préfère le colle en V
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163798
Alors moi j'adore le col en v !! ou le p'tit polo tout simple avec un jean, genre je fais un peu attention à moi sans trop faire attention à moi (ah bon c'est pas clair ma phrase? :smile: ). Un mec peut être craquant sans trop en faire, l'attitude générale est importante.
par Tyrus
ans
#163800
Chuck a écrit :
Tyrus a écrit :Autant je comprends le sujet de ton topic autant demander à d'autres de choisir tes sous vêtements me laisse perplexe.
De mon point de vue, à ce niveau, c'est surtout ton confort qui compte non ?
Je n'ai pas demandé de choisir mes sous vêtements, juste demandé les préférences de ces dames. Pas pareil !
Au temps pour moi, j'avais mal compris...
Avatar de l’utilisateur
par Chuck
Homme de 34 ans non vierge
#163802
mari9 a écrit :Alors moi j'adore le col en v !! ou le p'tit polo tout simple avec un jean, genre je fais un peu attention à moi sans trop faire attention à moi (ah bon c'est pas clair ma phrase? :smile: ). Un mec peut être craquant sans trop en faire, l'attitude générale est importante.
Merci pour ton avis. Peut-être devrai-je me pencher sur cette histoire de col en V, même si j'ai jamais été fan ^^
par SnapBack
ans
#163811
Il y a col en V et col en V.
Tant que ça ne fait pas trop "décolleté" (l'effet n'est pas génial sur un mec, même musclé), je pense que ça va.
Avatar de l’utilisateur
par River
Femme de 39 ans non vierge
#163816
Je suis pas plus fan du col V qu'un autre, mais c'est clair que, comme le souligne SnapBack, si le V est trop décolleté c'est pas bien, jojo musclé ou pas...et si en plus vous êtes poilus ça le fait carrément pas :smile:
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163818
Ah oui, pas le grand col en V avec la moumoute et la chaîne qui dépasse , oula :anguished:
Avatar de l’utilisateur
par opus41
Homme de 55 ans non vierge
#163821
mari9 a écrit :Ah oui, pas le grand col en V avec la moumoute et la chaîne qui dépasse , oula
et si le mec dans le Mia en plus ? ça le fait ? :smile:
Avatar de l’utilisateur
par mari9
Femme de 47 ans non vierge
#163824
... dans la Chevrolet plaine de petites pépés dénudées :smile:
Bon, on s'éloigne du sujet là, sorry
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 10