Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par katy81
ans
#167828
SnapBack a écrit :Ho ho, les filles :grinning:
Que pensez-vous des bijoux pour hommes ? A savoir, des pendentifs, des bracelets, voir des bagues, etc.
j'aime pas l'or en général et encore moins chez un homme mais c'est une question de goût.
Si c'est très discret ça peut passer style une alliance et encore j'ai un peu de mal avec les bagues d'homme.

Niveau bijoux plus les bracelets cordons cuirs mélanger à de l'argent ou pièce dorée
bracelet-homme-cuir1.jpg
fossil-jf873540-bracelet-homme-cuir-metal-66-cm-253382285-0-150-0D.jpg
mais encore une fois c'est aussi un ensemble, porter certains bijoux avec un jogging ça reste très moyen :confused:

j'aime bien chez certains styles de filles les bijoux fantaisies ça rend un look assez joyeux.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
par SnapBack
ans
#167830
Tes exemples sont très chouettes, Katy :wink:
Mes bracelets mélangent tissus et métal.
katy81 a écrit :Mais encore une fois c'est aussi un ensemble, porter certains bijoux avec un jogging ça reste très moyen :confused:
Tu prends le cas extrême, ici :joy:
Avatar de l’utilisateur
par Lereveur
Homme de 42 ans non vierge
#193891
Bon, il faut regarder la vérité en face, je ne vais plus pouvoir repousser encore longtemps l'achat de nouveaux sous-vêtements ; j'ai cependant deux questions, donc une plus spécifiquement adressée à la gent féminine :

1) Je porte des boxers courts, alors que gamin / ado c'était plus des slips (et mon unique maillot de bain, le même depuis des années, a cette forme), et je me suis interrogé sur ma préférence pour l'un ou l'autre (après tout, leurs formes diffèrent peu). Or, une amie a qui j'en ai parlé m'a soutenu, en connaissance de cause, une généralité : selon elle, TOUTES les filles ont les slips en horreur, ce serait un vrai tue l'amour. Je demande donc confirmation ou infirmation de cette position universelle lol.

2) Mon vieux lot de boxers provient de chez H & M (achat avec ma mère), aujourd'hui hors de question que je donne mon argent à ce genre de marque, je suis donc en quête d'un fournisseur vraiment respectable et respectueux ; je vais peut-être tenter chez http://comptoirbiosud.fr/ , je ne sais pas si quelqu'un connaît. Ou si vous disposez d'adresses fiables ? Si c'était d'autres vêtements, je zonerais dans les friperies, mais les sous-vêtements sont rarement le genre d'article qu'on achète d'occasion hu hu hu.
par SnapBack
ans
#193894
Il y a une marque française qui s'appelle Filabio.
https://www.filabio.com/homme/sous-vetements/

Leurs vêtements seraient bio et fairtrade, à vérifier.
Je ne serais pas assez courageux pour reprendre des boxers de seconde main... :grimacing:

Clairement, le boxer à ma préférence : c'est plus esthétique.
Avatar de l’utilisateur
par Chihiro1
Femme de 37 ans non vierge
#193899
Lereveur a écrit :TOUTES les filles ont les slips en horreur, ce serait un vrai tue l'amour. Je demande donc confirmation ou infirmation de cette position universelle lol.
Alors, un avis de fille: honnêtement, j'aime pas du tout les slips (ton amie a raison ^^). D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi certains hommes continuaient à en mettre..c'est plus agréable à porter que les boxers?

Ps: si tu achètes de nouveaux sous-vêtements, prend un nouveau maillot de bain en passant en évitant la forme slip!
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#193901
C'est l'habitude qui fait que la plupart continuent à en porter à mon avis. En tout cas à l'époque où j'étais passé à autre chose, j'avais mis quelque temps à m'y faire Image
par Ina
ans
#193903
Lereveur a écrit :Or, une amie a qui j'en ai parlé m'a soutenu, en connaissance de cause, une généralité : selon elle, TOUTES les filles ont les slips en horreur, ce serait un vrai tue l'amour. Je demande donc confirmation ou infirmation de cette position universelle lol.
Ton amie a raison, je ne connais AUCUNE fille qui aiment les slips chez un mec !!! BOXER ! prends des DIM ;) lol
Avatar de l’utilisateur
par Luna28
Femme de 37 ans vierge
#193916
Bon, le problème quand j'entends le mot "slip", c'est que j'ai immédiatement cette scène qui me vient à l'esprit:

Image

Effectivement, ce n'est pas ce qu'il y a de plus sexy (mention spéciale pour le 6 pack quand même). Après le confort est important aussi. Si c'est kif-kif alors effectivement le boxer est plus harmonieux. Mais si ce n'est pas le cas, eh bien achète des slips si tu préfères.
(je tiens à préciser que je me suis documentée sur les slips actuels pour écrire ce message. Il y a actuellement un onglet "slip homme" ouvert dans mon navigateur :joy: Et franchement ce n'est pas si horrible que ça sauf ceux en cuir, évite ceux en cuir)

Et puis honnêtement, si un ami me disait que tout les mecs trouvent que seul le string est acceptable chez une femme, je le regarderais probablement comme ça :unamused:.
Coelio aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#193919
Ca me rappelle qu'on m'avait acheté un boxer (caleçon?) en peu de crocrodile (qui avait eu l'idée de ce truc?) mais étrangement je ne le vois plus doit être en bas de la pile Image

En fait mon préféré reste le boxer (caleçon?) avec dragon cracheur de feu, au moins ça annonce la couleur (style Divine Comédie) : "vous qui entrez..." Image

Enfin bon bref tu regardes de drôles de films Luna Image
par Elanawap09
Femme de 35 ans vierge
#256254
Bonjour à tous,

Hauts : privilégiez les t-shirts ou chemises ajustés qui mettent en valeur votre silhouette sans être trop serrés. Les t-shirts à col en V peuvent être flatteurs pour la poitrine.

Bas : optez pour des jeans ou des pantalons chino qui épouse bien la forme sans être trop serrés.

Évitez : les vêtements trop larges, car ils peuvent accentuer le volume du bide. Évitez également les motifs trop larges ou horizontaux, car ils peuvent donner l'illusion d'un ventre plus proéminent.

Sous-vêtements

Caleçons, Boxers ou Slips : choisissez ce dans quoi vous vous sentez le plus à l'aise. Les boxers peuvent aider à camoufler légèrement le petit bide, tandis que les caleçons ou les slips peuvent offrir un bon maintien.

En ce qui concerne les préférences des dames, il est important de se rappeler que le plus important est de vous sentir bien dans ce que vous portez. La confiance en soi est un élément essentiel du style. À ce sujet, j'ai l'habitude de me rendre chez Benoa.
  • 1
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10