Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Ashkan
Homme de 30 ans vierge
#168162
Hello à tous. Voilà, je me pose quelques questions concernant la manière d'aborder les filles et d'aller plus loin. Récemment FZ (encore une fois :-)), j'aimerais savoir qu'est-ce qui cloche chez moi pour que je brise ce foutu cercle vicieux ?

Une idée perso serait le manque de tchatche. Je vais vers les filles, mais seulement, après m'être approché d'elles, la discut' n'aboutit à rien. Dans le meilleur des cas, ça finit en FZ au bout de plusieurs semaines.

Quand une fille m'attire réellement, je souris parce qu'elle me donne de la joie dans ma vie rien qu'en la voyant. Je suis un mec super sympa et attentionné qui (j'en suis certain) pourrait envier des filles, mais même en ne restant pas systématiquement «gentil» lors d'une discussion, rien n'y fait. C'est peut-être le manque de «sexualisation» de la conversation, allez savoir ^^

Donc voilà. Si qqun pouvait me donner quelques tuyaux pour y remédier grâce à son expérience passée, je suis preneur. Merci d'avance :grinning:
Avatar de l’utilisateur
par zeta
Homme de 36 ans vierge
#168164
De conseils d'amis et les choses que j'ai remarqué aussi sur le forum.
Choses que j'ai du mal a faire...

Il faut parler de sexe, pas trop cru et pas tout le temps, mais il faut en faire des allusions, voir carrément en parler ( en fonction de la demoiselle), si on a peur de choquer comme moi, c'est plutôt dur. Avec l'humour cela passe plutôt bien pour moi. ( je travaille dessus la ^^)

De même il faut être assez physique et la toucher pour la mettre en confiance et lui faire comprendre que tu veux d'elle. Les mots on moins d'importance, même si des "tu me manques" et ... elles aiment bien. ( complétement a la ramasse de ce coté la :s)

De plus l'embrasser et même coucher avec la demoiselle cela doit être assez rapide, dans les 3 a 5 rendez vous (1 mois max), sinon tu passes comme une nouvelle copine pour elle ou elle passe a autre chose. ( souvent j'ai du mal a me mettre en confiance avec la demoiselle donc 1/3 mois voir 1 ans pour moi :s)

Il faut aussi la mettre en confiance mais toi comme moi, c'est pas un problème vu qu'on termine en FZ^^

Après il faut la mettre en confiance, mais toi comme moi, c'est pas un problème vu qu'on tombe en FZ tout le temps ^^

De plus j'ai remarqué, qu'un homme qui a aucun problème avec le sexe, qui en parle facilement, même si c'est un gros lourd macho et ... ben les filles adorent ça mais on voit que le mec a confiance en lui, pourtant il est très idiot et pas vraiment beau.
comme il dit " tu l'as fait mouiller et rire, tu l as dans ton lit" juste faire rire c'est pas assez en faite.
Avatar de l’utilisateur
par Pasta
Homme de 36 ans vierge
#168166
Il faut juste montrer son intérêt. Pas besoin de la tripoter ou de sortir des blagues graveleuses, ou de respecter un délai minimum avant de lui sauter dessus. Certaines n’apprécieront d’ailleurs probablement pas ces choses-là.

Le problème est qu’on a peur de montrer son intérêt, alors pas étonnant si les femmes pensent qu’on cherche juste à être amis.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168167
Peut-être qu'arrêter de croire en la 'FZ' ne serait pas inutile?

En matière de sentiments, il n'y a rien d'absolu...

Ce concept n'a pas lieu d'être...

Après, si vous pensez que causer de sexe et être tactile est la solution, vous vous fourrez le doigt dans l'oeil... Je crois que pas mal de nanas n'apprécient pas ces intrusions, surtout quand elles sont mal amenées...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#168169
Bonbenbof a écrit :Peut-être qu'arrêter de croire en la 'FZ' ne serait pas inutile?
Déjà, oui, commencer par là serait un bon point !

Je rejoins Pasta : oui, ça peut être utile de montrer son intérêt, mais ça ne veut pas dire "suivre le petit manuel de séduction lu sur des sites débiles". Cela veut juste dire qu'il faut à un moment donné faire comprendre qu'on n'a pas juste envie d'être amis ; l'inviter à boire un verre, ça marche aussi bien que d'essayer de la toucher ou de faire des sous-entends sexuels...
par salambo
ans
#168170
zeta a écrit : Il faut parler de sexe, pas trop cru et pas tout le temps, mais il faut en faire des allusions, voir carrément en parler ( en fonction de la demoiselle), si on a peur de choquer comme moi, c'est plutôt dur. Avec l'humour cela passe plutôt bien pour moi. ( je travaille dessus la ^^)
Non
zeta a écrit :De même il faut être assez physique et la toucher pour la mettre en confiance et lui faire comprendre que tu veux d'elle. Les mots on moins d'importance, même si des "tu me manques" et ... elles aiment bien. ( complétement a la ramasse de ce coté la :s)
Non plus
zeta a écrit :De plus l'embrasser et même coucher avec la demoiselle cela doit être assez rapide, dans les 3 a 5 rendez vous (1 mois max), sinon tu passes comme une nouvelle copine pour elle ou elle passe a autre chose. ( souvent j'ai du mal a me mettre en confiance avec la demoiselle donc 1/3 mois voir 1 ans pour moi :s)
N'importe quoi, j'ajouterais même plus que c'est dangereux de penser comme ça :fearful:
zeta a écrit :De plus j'ai remarqué, qu'un homme qui a aucun problème avec le sexe, qui en parle facilement, même si c'est un gros lourd macho et ... ben les filles adorent ça mais on voit que le mec a confiance en lui, pourtant il est très idiot et pas vraiment beau.
comme il dit " tu l'as fait mouiller et rire, tu l as dans ton lit" juste faire rire c'est pas assez en faite.
Je suis outrée de lire ce genre de propos c'est du grand n'importe quoi! :anguished:

Bon, les bases étant (re)posées : je t'invite à relire le message de Bobenbof. La FZ n'existe pas. Il arrive que des filles ne soient pas attirées par vous, et ne le seront jamais, et c'est comme ça point barre. Peu importe le nombre de cadeaux ou autre, ce ne sera pas possible, c'est tout. Par contre elles seront ravies d'avoir votre amitié. Deal with it.
Je suppose qu'il en est de même de votre côté, des filles sympas et drôles, mais vous savez au fond de vous que ça n'ira jamais plus loin car pas attiré physiquement ou bien mentalement ou bien autre chose.

Donc arrêtez avec cette FZ, c'est juste que vous ne lui plaisez pas de façon amoureuse, et ben tant pis, y'a plein d'autres filles sur cette terre. Mais ne surtout pas penser qu'il faut absolument coucher dans les 1 mois ou bien la tripoter lors des 1ers rdv ou parler cul, ça va faire au mieux pervers, au pire psychopathe....
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168173
salambo a écrit :Il arrive que des filles ne soient pas attirées par vous, et ne le seront jamais, et c'est comme ça point barre. Peu importe le nombre de cadeaux ou autre, ce ne sera pas possible, c'est tout. Par contre elles seront ravies d'avoir votre amitié. Deal with it.
Si elles sont ravies d'avoir l'amitié et rien d'autre, alors la FZ existe... :sweat_smile:

Ce que je voulais surtout dire, c'est qu'il n'y a aucune règle...

Des amies qui tombent amoureuses d'un ami, ca arrive... L'inverse aussi... Alors même que l'attirance paraissait impossible...

Chaque femme est différente... Chaque homme est différent... Et ces différences s'accentuent même plus avec les histoires de coeur...

Il n'y a pas de généralités possibles dans ce domaine...

Ce que je n'aime pas avec la FZ, c'est que c'est un peu la bonne excuse pour un tas de gars afin de ne pas se remettre en question, et de ne surtout pas admettre que toutes les femmes ont le droit de repousser les avances des hommes...

C'est vraiment un concept bidon, trop souvent justifié parce qu'il arrive que oui, certaines nanas tentent maladroitement d'adoucir un râteau... Mais c'est étrange parce qu'il est univoque, alors que certains hommes font preuve de la même 'maladresse'...

C'est un peu comme cette idée de la femme qui pense 'oui' quand elle dit 'non'...

Ce sont des idées préconçues qui sont monnaies courantes sur les sites de séduction bien à la mode depuis quelques temps... Et elles mènent à des dérives qu'on peut retrouver dans les propos de Zeta...
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#168174
Après, il ne s'agit pas que "d'adoucir un râteau" : il y a sincèrement des hommes que je suis ravie d'avoir en ami, mais qui ne me séduisent pas pour plus. C'est comme ça, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste que l'attirance amoureuse ne se décrète pas...
par Everest
Homme de 48 ans non vierge
#168176
zeta a écrit :De conseils d'amis et les choses que j'ai remarqué aussi sur le forum.
Choses que j'ai du mal a faire...

Il faut parler de sexe, pas trop cru et pas tout le temps, mais il faut en faire des allusions, voir carrément en parler ( en fonction de la demoiselle), si on a peur de choquer comme moi, c'est plutôt dur. Avec l'humour cela passe plutôt bien pour moi. ( je travaille dessus la ^^)

De même il faut être assez physique et la toucher pour la mettre en confiance et lui faire comprendre que tu veux d'elle. Les mots on moins d'importance, même si des "tu me manques" et ... elles aiment bien. ( complétement a la ramasse de ce coté la :s)

De plus l'embrasser et même coucher avec la demoiselle cela doit être assez rapide, dans les 3 a 5 rendez vous (1 mois max), sinon tu passes comme une nouvelle copine pour elle ou elle passe a autre chose. ( souvent j'ai du mal a me mettre en confiance avec la demoiselle donc 1/3 mois voir 1 ans pour moi :s)

Il faut aussi la mettre en confiance mais toi comme moi, c'est pas un problème vu qu'on termine en FZ^^

Après il faut la mettre en confiance, mais toi comme moi, c'est pas un problème vu qu'on tombe en FZ tout le temps ^^

De plus j'ai remarqué, qu'un homme qui a aucun problème avec le sexe, qui en parle facilement, même si c'est un gros lourd macho et ... ben les filles adorent ça mais on voit que le mec a confiance en lui, pourtant il est très idiot et pas vraiment beau.
comme il dit " tu l'as fait mouiller et rire, tu l as dans ton lit" juste faire rire c'est pas assez en faite.

A moins que tu te sois mal exprimer,
Si c'est ça ta vraie personnalité , je comprends mieux pourquoi tu a peur de la montrer :anguished:
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#168177
Lux a écrit :Après, il ne s'agit pas que "d'adoucir un râteau" : il y a sincèrement des hommes que je suis ravie d'avoir en ami, mais qui ne me séduisent pas pour plus. C'est comme ça, ce n'est pas de l'hypocrisie, c'est juste que l'attirance amoureuse ne se décrète pas...
Non l'attirance amoureuse ne se décrète pas... (Même si une partie de moi pense qu'elle peut se construire petit à petit, et que l'amitié n'est pas inutile dans le processus...)

Après bon... Quand un gars se déclare et prend un râteau, il n'est pas nécessairement près à accepter de l'amitié par la suite... Nous n'avons pas tous la même résilience... :sweat_smile:

D'ailleurs, certains n'en ont pas du tout et empestent la frustration... (Il y a parfois des relents sur le forum, et je suis sûr que ton nez y est très sensible... :grin: )
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 31