Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#7041
Voici un petit email reçu suite à l'envoi de ce message que j'avais envoyé quand je venais de perdre le boulot.
"Hello Juju,

Je te souhaite la réussite dans tes projets. De mon côté tout va de nouveau mal, pas trop de moral donc, je me demande si je suis capable de réussir quelque chose.
Une fois de plus je repars de zéro, trouver un projet qui m'interresse, vérifier si j'ai les compétences pour."

Sa réponse à elle
"Curieux...Pourtant la dernière fois tu semblais heureux d'avoir tes projets de percu,ton truc de charpente.Qui plus est,tu es amené à rencontrer d'autres gens.Tout va mal?sérieux?Pour moi quand tout va mal,ça va mal aux niveaux de;santé,famille,amis,boulot,passions.
Arrête de te morfondre sur ton sort,cela ne rime à rien. Je ne sais pas si c'est pour attirer l'attention,mais dans la vie faut se bouger,arrêter de se plaindre de sa petite vie. Je crois que tu as peur du bonheur.Après tout,fais ce que tu veux,si tu choisis cette voie là(de te plaindre,de te lamenter sur ta situation),tu vas perdre plus que gagner.Finalement,la seule chose que je connais de toi,c'est que tu te plains,t'as souvent le moral à zéro...Mais,ce qui me fait rire,c"est quand j'apprends que d'un autre côté tu dis à une autre personne:"je vais bien,j'ai des vrais projets.".Où veux-tu en venir par ce jeu là?
C'est un choix que tu as fais en disant ailleurs que tu allais bien et c'est aussi un choix que tu as fais en me disant que tu n'allais pas bien. Honnêtement,je ne sais pas qui tu es et pourquoi tu fais ça."

Il faut savoir qu'avec l'autre personne qu'elle mentionne(une amie en commun) je lui ai parlé récemment quand tout allait encore bien, donc voilà vous avez des idées pour me sortir de cette situation? que dois je lui répondre?

Si vous avez besoin de plus d'éléments, demandez les j'essayerai de les fournir tant que je peux.

---- EDITION ----

personne?
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#7075
Et bien c'est juste un quiproquo. Fais le point avec elle. Si c'est une amie, çà s'arrangera.
Et puis la prochaine fois, penses à la contacter aussi quand tu vas bien.
Tiens, je ferais bien d'appliquer cette dernière phrase à moi-même d'ailleurs 8D
par Ecorvi
ans
#7079
Arrête de te leurrer, ça fait longtemps que tout ne va plus bien, cette fille a raison et tu devrais suivre ses conseils! La vie est difficile, il faut se battre!
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#7082
En l'occurence je ne comprends pas bien en quoi il s'agit d'une situation compliquée. Ou alors je n'ai pas saisi le probleme.
En l'etat actuel de ma comprehension, je me demande pourquoi tu devrais avoir besoin d'inventer quoi que ce soit pour te sortir d'un mauvais pas.
Il ne suffit pas de lui répondre franchement?
par cerise
ans
#7092
ça dépend de ce que tu veux "rectifier comme tir"...
-si c'est éclaircir l'histoire du quiproquo, et ben comme l'ont dit Bean et Steph, il suffit de lui dire les choses comme tu nous les a présentées;
-si c'est changer l'image qu'elle a de toi, c'est-à-dire qu'elle ne te voie plus comme un garçon négatif, plaintif et manipulateur, il te suffit d'arrêter de te conduire comme tel.
et je crois que tu le sais très bien.

c'est pour ça que, comme ton amie, je me demande un peu à quel jeu tu joues, et quel était le but réel de ton message :evil: