Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Talking
Homme de 41 ans vierge
#7132
Cela pourrait s'avérer enrichissant de tous discuter d'un cas neutre, dont le narrateur est anonyme biensur. de lever le voile sur certaines situations qui peuvent nous correspondre, aussi d'observer la façon dont ils en parlent, comment ils perçoivent eux même leur situation.
Je propose de commencer avec celui-ci, si cela vous convient

"22 ans, et bien ce n'est pas vieux...mais ça l'est assez dans cette société pour être montré du doigt...(quand on est vierge).
Je mens et je mens...parce que quand on ne se prononce pas auprès des gens qui parlent de cul, et bien on leur laisse deviner inconsciemment qu'on n'a jamais rien eu...
Je mens et je m'enfonce...j'ai l'impression que tout le monde peux lire sur mon visage que je suis une petite fille sage, et que je n'ai aucune expérience...je déteste cette image...je me sens nullissime, une moins que rien, une crotte de chez crotte...ça ne va pas en s'améliorant...
Alors là il y a des mecs qui vont m'écrire et qui vont me dire : "je suis dans le même cas que toi, ça te dit qu'on se rencontre"...et puis là tu creuses...tu discutes avec lui... et tu te rends compte qu'il en a rien à ficher de ta gueule, c'est juste pour tirer son coup et clamer tout haut : "je ne suis plus puceau" ! sympa le gars...
De toute façon, c'est toujours la même histoire, soit c'est le gars qui veut de la baise (et qui est également puceau), soit le gars qui ne te croit pas, ou soit le gars à qui ça fait suer...
Je mens et je mens...jusqu'au jour où quelqu'un découvrira la vérité...la virginité dérange les gens...
Pourquoi est-ce-que je ne suis pas comme la plupart des filles qui s'en tapent de faire ça avec le 1er venu, qui les enchaînent, qui se font $%@#!, sodomisées, qui sucent à volonté...parce qu'aujourd'hui, et bien si tu ne fais pas ça, et bien c'est toi la coincée...
J'ai l'impression (dans cette société) que les femmes sont des bouts de viande...les gars n'ont pas envie de s'ennuyer avec une fille vierge...OUI ils restent avec leur copine vierge mais ça les fait vraiment suer de ne pas BAISER.
Ah si j'étais un gars, je n'aurais aucun état d'âme, et je BAISERAI les filles une à une...malheureusement, je suis une fille... :pfff:"
par Mangaman
Homme de 41 ans non vierge
#7166
Idée originale Talking.
Mais je ne sais pas si ça va marcher car on a pas d'interaction avec la personne concernée, pas de possibilité de lui poser directement une question, qui ne peut donc pas nous éclairer, expliquer ce qu'elle ressent.

Je suis en tout cas d'accord avec elle sur le fait que la virginité dérange, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois depuis la création de ce forum (et sur celui de Brigitte Lahaie), il y a assez souvent (heureusement pas tout le temps quand même) des préjugés, comme celui que les vierges seraient coincé(e)s, asociaux, idiots, pas doués, ignards, etc... alors que pourtant on connait ici, sur notre forum, beaucoup d'exemples de membres vierges qui n'ont pas ces défauts.

Mais là où je ne suis pas d'accord, c'est qu'elle généralise trop, mais c'est compréhensif étant donné la colère qu'elle semble ressentir, ça fait perdre de la lucidité.
Par exemple elle dit que soit on est une "sal..." ("s'en tapent de le faire avec le 1er venu, les enchainent") soit une fille vierge tardive comme elle-même, alors que ce n'est pas aussi simple. Certaines femmes ont perdus leur virginité tôt ou dans la moyenne et pourtant sont des femmes sentimentales. D'ailleurs, elle se plaint des préjugés sur les vierges tardifs mais fait des préjugés à son tour, ce n'est pas mieux, même si elle a des circonstances attenuantes.
Autre exemple, que les gars pensent plus à "baiser" que les femmes. Certes, pas mal d'hommes s'ennuiraient avec une femme vierge, n'auraient pas la patience, mais je pense que l'inverse est vrai aussi, une femme veut rarement s'embarrasser d'un gars vierge, je l'ai notamment vécu par le passé, quand je l'annoçais on sentait une gêne et une responsabilité trop forte, comme si on mettait dans les mains de ces demoiselles de l'explosif à manier avec soin.

Bref, je sens dans son message de la détresse, de la colère contre tout le monde, car elle souffre de sa difference. Mais c'est légitime, on peut la comprendre. Je pense qu'il faudrait avant tout qu'elle se calme puis se recentre sur elle même au lieu de se concentrer sur les autres, sinon elle ne pourra pas aller vers eux.