Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Carino
Homme de ans non vierge
#174375
katy81 a écrit :elle est fidèle à elle même :unamused: ... et dans un sens ça prouve qu'on n'est pas les seuls ici à dire qu'elle n'est pas moche mais comme elle ne l'entend pas tant pis pour elle.


Si elle a la malchance de souffrir du même trouble que moi , vos paroles ne serviront à rien .
Même avec des gens de confiance de ce forum qui ont vus mon visage et qui ont tenté de me rassurer, ça n'a rien produit qui m'a apaisé .
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#174495
Une fille trop musclée ça existe pas.... J'ai pas trouvé tes photos dans les topics précédents, mais vu les sports que tu pratiques, tu dois avoir un mental vraiment au top.... et même un sacré physique. Faut essayer d'utiliser le mental qui te permet de faire un marathon dans la vie de tout les jours.

Même bodybuildée: venez me dire que c'est pas beau:
Nathalie Camou
https://www.youtube.com/watch?v=RFPFLpkbu7k
Avatar de l’utilisateur
par rooter
Homme de 39 ans vierge
#174554
La beauté est dans l’œil de celui qui regarde. C'est une tel évidence que je m'étonne qu'on s'échine à prétendre l'exacte contraire. :)

Cora, peut-être que tu pourrais essayer de te cherche des choses que tu aime bien, chez toi, qui te plaisent. Ou trouver des exercices qui aide à ça (poser pour un(e) artiste, ou une séance photo avec un photographe professionnel, par exemple). :)
x00 aime ça
Avatar de l’utilisateur
par Phenix
Homme de 37 ans vierge
#181773
x00 a écrit :Même bodybuildée: venez me dire que c'est pas beau:
Nathalie Camou
https://www.youtube.com/watch?v=RFPFLpkbu7k
Eh bien, j'ose le dire, c'est pas beau.
Parce que j'aime les femmes très féminines, et pour moi elle ne l'est pas, en tout cas pas assez.
Mais à vrai dire on s'en fout, parce que ce n'est que mon avis.
D'autres hommes la trouveront certainement magnifique.
C'est finalement rassurant de savoir que tous les goûts sont dans la nature.

Ceci étant dit je me demande bien où est celle qui m'est destinée ... une chose est certaine c'est une femme particulièrement discrète :sweat_smile:
Ou alors la nature s'est planté et a oublié de créer ma moitié :grin:
par katy81
ans
#181806
Phenix a écrit :Eh bien, j'ose le dire, c'est pas beau.
idem :joy: (et je ne suis pas jalouse ... déjà sur un homme bof bof mais une femme encore moins)