Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Fye
Homme de 36 ans vierge
#173547
Essaye de changer d'attitude, je sais c'est facile à dire, mais quelqu'un qui voit toujours tout négativement, qui ne se plaît pas, ça donne pas forcément envie.
Quelqu'un qui respire la joie de vivre c'est ultra attirant, ou qui souris facilement.

Certes le physique est important, car c'est l'accroche visuelle, mais bon l'attitude, la façon d'être, la personnalité etc... c'est ce qui va cimenter une relation.

Mais bon apparemment tu fais du marathon donc coté sport tu dois être plutôt bien. Et puis essaye de penser à autre chose que le physique quand tu portes un regard sur toi-même.

Si tu te focalise trop sur le physique c'est pas vraiment sain. Et puis nous sommes tous humain, demande toi, un homme à part ton physique, qu'est-ce qu'il voit en toi ? qui es-tu ?
par resO
Homme de 37 ans vierge
#173549
Le plus gros point, changer d'état d'esprit. Je crois que tant que tu n'as pas compris cela, tu auras du mal à rencontrer des hommes.
Tu fais du sport et tu sais ce que c'est que de faire des efforts. Pourquoi tu n'as pas la même attitude pour faire des efforts dans ta recherche du grand amour ? De la même façon que pour préparer un marathon, il faut que tu aies un mental d'acier et t'entraîner pour trouver l'âme soeur.
Arrête de dire que tu es trop moche et grosse (on est nombreux à te l'avoir dit, pourquoi tu ne nous crois pas ?) , c'est pas ça qui va t'aider. Là je suis un peu "brut de décoffrage" mais change de disque !!! T'as pas fini de te dévaloriser sur ce forum ? :rage:
De plus la beauté varie d'un individu à l'autre. Autrement dit, on peut être moins beau aux yeux de X, mais avoir du charme aux yeux de Y et être très beau aux yeux de Z. Dans ce sens, cherche pas à plaire à tout le monde à tout prix, c'est inutile. Il y a des gens qui sont gros et ou laids (voire handicapés ) mais qui sont en couple donc le physique ne fait pas tout. Il y a aussi la personnalité qui entre en jeu. Si une belle fille est tout le temps dépressive et négative comme toi, elle n'attirera pas plus d'hommes qu'une fille plus banale MAIS souriante et positive. Tu aimerais te mettre en couple avec un homme qui se rabaisse tout le temps comme tu le fais ? Sois franche et réponds.

As-tu des ami(e)s pour te conseiller en matière de look vestimentaire et maquillage ? Je ne sais pas si tu n'aimes pas ou ne sais pas trop t'habiller mais si c'est le cas, tu peux demander conseil.
Si déjà tu n'arrives pas à sourire sur des photos comment feras-tu pour poster des photos qui te mettent en valeur sur des sites/applis de rencontre ou donner envie à un homme de faire te connaissance ? Penses-y.
par cora13
38 ans vierge
#173572
j'aime pas m'ahbiler féminine je préfre etre en jeans usrvet tenue de sport les robes jupte et pantalon ç n me vas pas je n'ia pas de taille jeuis droite san sforme sans taille donc ce cote là c'et mort le maquillae déjà éssayre ça n eme vas pas !! je n'ai pas bcp d'amis non plus :(
j'aime pas mon sourrire mon visage i ln' t pas attirant don j ene sourrit pas !!
Avatar de l’utilisateur
par Ange0881
Femme de 42 ans non vierge
#173575
Tu le fais express ? Tu n'es pas moche !!!!!!!!

Pour te mettre en valeur, tu peux aller chez Séphora, pour le maquillage, il me semble qu'ils peuvent te conseiller gratuitement.
Pour les vêtements, tu dois porter des choses que toi tu aimes. C'est à toi que tu dois plaire avant tout. Une fille peut être sexy, ou jolie même avec un jean, tant que tu sais mettre tes formes en valeur. Surtout en sachant que tu fais du sport, tu dois avoir un corps sportif, et ça plait aux hommes pourtant.
Sourire, ça n'est jamais facile pour les photos, mais pourtant, ça peut apporter beaucoup de bonheur à un homme. Un simple sourire ça peut tout changer.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#173579
Et même, un sourire à des gens qu tu croises dans la rue c'est parfois communicatif ;). Entraîne-toi s'il le faut.
Je suis sur que tu peux trouver des vêtements à ta taille, tu ne fais qu' 1,68 m . C'est pas si exceptionnel pourtant.
N'abuse pas trop du survet en dehors du sport si tu veux sortir pour séduire.
Dernière modification par resO le 22 juil. 2016, 23:49, modifié 1 fois.
par resO
Homme de 37 ans vierge
#173587
Quels hommes ont dit ça ? Ils ont parlé de TOI ??
Ca veut dire quoi trop musclée ? Moi j'en ai tête les femmes bodybuildées mais tu es loin de leur ressembler alors arrête :unamused: .
Essaye de passer par des professionnels pour les vêtements et le looks, ils sauront mieux te conseiller.
J'aurais dit aussi les amis pour qu'il te donnent leurs avis mais tu n'en as pas beaucoup...
par resO
Homme de 37 ans vierge
#173598
Demande conseil aux vendeurs/euses et aux maquilleurs/euses...c'est pas ce qui manque dans ta région.