Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Azrael
Homme de 38 ans non vierge
#194353
On n'était pas là pour savoir à la lettre ce que vous vous êtes dit, mais comme l'indique Amaz, ça nous a laissé l'impression d'un "je n'arrive pas à tirer mon coup bon bah c'est décidé je m'en vais plus tôt".

Et maintenant, alors qu'il vient d'apprendre que tu es vierge/as des difficultés, il te met la pression, tu as intérêt à le surprendre si tu veux avoir une chance avec Monsieur, et il faudrait deviner les choses? Ce n'est pas ce qui s'appelle être compréhensif.

Tu n'as peut-être pas été à l'aise du tout ou très expressive, mais c'est quand même un peu une autre histoire, il ne faut pas laisser passer les abus pour autant.
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194362
Azrael a écrit :PS : que tu étais vierge il y a peu je voulais dire* :stuck_out_tongue_winking_eye:
Oui j'avais compris pas de soucis.
Azrael a écrit :On n'était pas là pour savoir à la lettre ce que vous vous êtes dit, mais comme l'indique Amaz, ça nous a laissé l'impression d'un "je n'arrive pas à tirer mon coup bon bah c'est décidé je m'en vais plus tôt".

Et maintenant, alors qu'il vient d'apprendre que tu es vierge/as des difficultés, il te met la pression, tu as intérêt à le surprendre si tu veux avoir une chance avec Monsieur, et il faudrait deviner les choses? Ce n'est pas ce qui s'appelle être compréhensif.

Tu n'as peut-être pas été à l'aise du tout ou très expressive, mais c'est quand même un peu une autre histoire, il ne faut pas laisser passer les abus pour autant.
C'est vrai que l'on a dérapé complètement avec ce post au départ c'était pour avoir des conseils sur la séduction et comment ne pas rentré dans la routine en quelques sorte .
D'ailleurs je suis toujours preneuse d'idées et de conseils à ce sujet.

Je ne sais plus trop quoi pensé du coup...
J'ai peut-être mal interprété ce qu'il voulait me dire il faudra que j'en reparle avec lui .

Je sais que je m'épanche trop à raconté mes histoires
par Espoir77
Femme de 50 ans non vierge
#194438
Je trouve que c'est romantique , subtil et original je pense que ça peut marcher :wink: