Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203112
Voilà j'ai 25 ans j'ai jamais eu d'amis de copine on me dit beau (cousine) à l'école j'ai toujours été moqué humilié j'ai tous essayer être gentille méchant... Rien à changé.
J'ai jamais eu d'amis sincère à chaque fois il ce servait de moi comme bouche trou, j'ai coupé les ponts avec tous le monde.

Pour infos j'habite dans un petit bled 2000 habitants donc tous le monde ce connais et quand tu a une réputation c'est pour la vie.

J'ai un caractère de timide gentil manque de patience et nerveux quand on me fait ch...

Je fais 1m80 70 kg plutôt costaud

La grande question que feriez vous a ma place pour changer les choses ?
par SnapBack
ans
#203113
Premièrement, avant de voir le négatif, qu’aimes-tu faire ?
J’ai lu, si je ne me trompe pas, que tu joues du badminton.

Tu sembles aimer le Japon aussi, on trouve des cercles d’amateurs même si c’est rare hors ville, tu as des forums comme le notre pour échanger.

Qu’aimerais-tu faire à l’avenir, as-tu des projets même un peu dingues ?
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203114
Je ne suis pas négatif c'est un constat :grinning:
J'aime voyager sa me vide la tête
Après j'aime le badminton la muscu les jeux vidéo faire le bricolage jardin les voitures

Pour me faire plaisir J'ai comme projet de m'acheter une 350z dans les 2 ans j'en rêve depuis sa sorti la je roule en 206 sa va changé lol

Mon petit kif aurait été de partir 1 an en Asie en pvt mais on m'a proposé un cdi contre toute attente j'ai accepté

Cest bizarre comme constat mais quand je quitte la Bretagne pour les vacances ou autre je me sens plus léger ma tête ce vide quand je marche dans la rue je suis léger j'ai peur de personne et quand je reviens chez moi c'est l'inverse drôle de sensations
par SnapBack
ans
#203115
Une 350Z ? J’ai toujours adoré son nom nippon, la Fairlady Z :grinning:
Quelle couleur ? Orange, grise ?

Autant j’aime l’auto japonaise, autant l’auto française n’a rien à envier aux étrangers.
Je pense à Alpine notamment :wink:

Peut-être que ta vie est dans un tournant et qu’en prenant ce nouveau virage... tout changera.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203119
Pour la couleur je sais pas encore mais l'intérieur je veux avec le cuir orange j'adore les voiture japonaise

Tu as sûrement raison je suis dans un tournant avant j'étais dans l'optique que tous le monde m'en voulais ce moquerai de moi quoi que je fasse, maintenant comme j'en est marre de ma situation je me suis remis beaucoup en question je pense sans rigolé que mes 25 ans sera l'âge de ma majorité depuis mon anniversaire j'ai fais un bilan de ma vie je me suis remis en question comme jamais au par avant j'ai pris une grosse claque dans la gueule lol

J'ai réussi mon premier objectif perdre 15 kg en 6 mois maintenant il reste à enchaîné les autres

Pour infos le dernier objectif est acheté un appart ou une maison avant les 30 ans j'espère que ce sera à 2 :)

En faite même si c'était dure au départ je me suis dit n'attend plus rien de personne vie ta vie tu t'en moque du regard des autres
Cecidice aime ça
par salambo
ans
#203156
Maxbzh29 a écrit : En faite même si c'était dure au départ je me suis dit n'attend plus rien de personne vie ta vie tu t'en moque du regard des autres
Amen :sweat_smile:
Avatar de l’utilisateur
par Emilie
Femme de 35 ans non vierge
#203189
A ta place, moi je déménagerais. Pas forcément loin mais au moins dans une ville où personne ne te connais, où tu es libre d'être qui tu veux et où tu ne te soucie pas du regard des autres.

Te voir dire ça me conforte dans cette idée :
Maxbzh29 a écrit :Cest bizarre comme constat mais quand je quitte la Bretagne pour les vacances ou autre je me sens plus léger ma tête ce vide quand je marche dans la rue je suis léger j'ai peur de personne et quand je reviens chez moi c'est l'inverse drôle de sensations
par LiPo
Homme de 30 ans non vierge
#203196
On est tous d'accord sur le fait que la Bretagne, hormis quelques villes, c'est de la crotte. C'est bien pour les retraités ou pour les loups solitaires qui souhaiteraient écrire un bouquin, mais sinon...

Pour se former un réseau ici, je ne sais pas comment les gens s'y prennent.

Paris me manque...
par x00
Homme de 35 ans non vierge
#203201
Je partirai vers une grande ville, dans un coin assez actif.
Facile a dire, difficile a faire....

Bon courage.
par Maxbzh29
Homme de 31 ans vierge
#203205
C'est ce que j'aimerai mais la ville la plus proche à 30 km 20000hab l'autre Brest 80km
La ou j'habite c'est bien uniquement si tu est en couple qui vivent leur train train pour les personnes célibataire c'est la mort pas d'activité à faire pour infos je fais du badminton c'est à 25 km de chez moi pareil pour la muscu si tu n'a pas de bagnole c'est la mort assuré lol