Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par nobuko
ans vierge
#8611
Salut, je voulais savoir si vous aviez des activités que vous faisiez et ou vous croisez la gente féminine. J'ai vu un autre sujet sur les cours de danse. Moi c'est pas trop ma tasse. Pour ma part, je fais des arts martiaux mais il y a surtout des hommes la-bas. Une idée de club ou s'inscrire ?
par wooderic
ans
#8615
J'avais commencé une activité ou il y avait plus de femmes que d'homme, c'était le dessin et peinture, mais hélas, j'ai pas le temps, la sculture, autant de femme que d'homme.
Dans les arts je pense et le sport en athlé pour ma part quand j'en faisais... :)
par cora13
39 ans vierge
#8618
je pratique du roller dans une assoc "je crois que vous le savez maintenant je me répète :lol: :arf: :...:

mais il ya que des mecs lol mais 20 ans de plus que moi, ou ce de mon age ils ont déjà une copine ou marié

pas de chace xD
Avatar de l’utilisateur
par steph
Homme de 52 ans non vierge
#8633
Je suis inscrit dans un club de plongée sous-marine. Il y a plus d'hommes que de femmes, et pas tellement de jeunes, vu que c'est un sport qui coûte un peu cher. Et les gens sont pour la plupart déjà en couple. Bref, j'ai peu de chance d'y rencontrer la femme de ma vie. Ou bien peut-être un sirène... :funky:
par bubbly
ans
#8641
Toutes les activités sportives, culturelles, artistiques sont potentiellement des lieux de rencontre. Mais c'est vrai que les proportions hommes - femmes sont variables aussi.
Les tranches d'âge sont variées aussi, mais c'est ça l'intérêt, je trouve, de se mêler à des personnes en retraite, ou bien des jeunes adultes.
Pour viser plus jeune, en loisirs artistiques, il faut plutôt aller dans les MJC.
Sinon, les associations, où on donne un peu de son temps, ne sont pas réservées qu'à des retraités ayant du temps. Selon ses goûts et ses valeurs, on peut trouver des lieux adaptés et où on rencontre plein de gens.
par ptitbrun
Homme de 52 ans non vierge
#8656
je fais partie d'un club photo, on partage ce loisir. C'est mitigé pour les personnes inscrits homme/femme, on fais des sorties, et aussi du développement, ce qui est sympa c'est lorsque l'on travaille en chambre noir, il fait presque noir et ce peu de lumière permet de parler de tout et de rien aux autres sans avoir à affronter le regard de l'autre, ca aide parfois... :|

je partage le point de vue de bubbly, il y a plein d'activités artistiques, culturelles, créatifs dans les maison de quartier, les MJC, les clubs...etc qui permettent de partir à la rencontre des gens et de se sociabiliser un peu plus... il suffit de trouver l'activité qui plait!
:)
par medusa
44 ans non vierge
#8666
après avoir tenté les arts martiaux justement à cause de la majorité masculine :evil: mais aussi un peu pour me prendre 5 mn pour uma thurman dans kill bill 8D deux leçons:

1) je ne serai jamais bruce lee, et de toute façon je suis nulle en sport (je les ai presque tous essayés et dans tous je suis dans les plus faibles donc bof), donc pour moi c piscine maintenant. au moins pas de comparaison avec les autres (sauf les filles plus grandes et minces en maillot mais bon là c'est moi qui suis plus grosse je ne peux pas leur en vouloir)

2) faire ce qui nous plait. je fais mes longueurs et point. si une rencontre doit arriver je pense qu'elle arrivera plus facilement dans une activité qu'on fait parce qu'on aime ça et non "pour trouver qqn", il faut laisser les choses se faire...