Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Comme dit Amuerie, "c'est Ă  toi de voir si tu te sens assez en confiance."

ça m'est arrivée de le dire à certaine personne (Amie, connaissance etc), même elles ou ils ne m'ont pas jugée pour ma vt, je ne sais pas s'ils comprennent comment ont peut le ressentir.

Si tu te sens capable de le dire Ă  cette personne, dit lui. Aussi non ne dit rien.
Tyrus aime ça
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Pour contrebalancer le témoignage du Tyrus, toutes les fois où je l'ai dit (4 en tout), ils sont restés. Tu es bien avancé avec ça! :sweat_smile: Plus sérieusement comme dit précedemment, y a que toi qui peux décider, en fonction de comment tu te sens, comment tu sens ta relation, comment tu la sens elle. Après si j'ai bien tout suivi, vous n'êtes pas encore ensemble, du coup rien n'impose que ce soit une des première choses qu'elle sache de toi. Ca peut attendre un peu! :smile:
boum, Cece aime ça
Par boum
Homme de 32 ans vierge
Oui je ne lui dirais pas comme ça froidement... Mais si on doit aller plus loin ensemble, avant notre première fois (si ça arrive), je ne sais pas encore si je lui avouerai ou pas... Ce sera purement au feeling
Par Max56
Homme de 30 ans vierge
Eeyore, un petit peu naĂŻve non ? ^^
Tu peux le dire Ă  chaque fois il resteront tous mdr

Pour rejoindre Tyrus, à chaque fois que je l'ai dis ça a marqué la fin des échanges.
Par Azrael
Homme de 33 ans non vierge
Elle n'a pas dit que tout le monde restait, mais que dans son cas les 4 étaient restés, il n'y a rien de naïf jusque-là.
Par Eeyore
Femme de 30 ans vierge
Max56 a écrit : ↑12 juil. 2019, 21:21 Eeyore, un petit peu naïve non ? ^^
Pardon mais je vois pas en quoi je suis naïve en fait. Je l'ai dit a 4 hommes, ils sont restés. Point. Tu m'expliques où est la naïveté là dedans?

Ah ... J'ai peut etre, éventuellement, compris ce que tu voulais dire. "Jamais un mec ne va jeter une fille parce qu'elle est vierge.". C'est ça? Et pourquoi donc ?
Par Cece
Femme de 32 ans vierge
Il y a des hommes ou des femmes à qui ma vt va déranger et ils vont ce barré parce que vous ne rentré pas dans l'étiquette que eux se sont du monde.
Après ils y a ceux qui ne peuvent pas ou qui auront du mal à le faire avec un vt. Je parle pas forcément de personne qui ont de l'expérience mais même un vt peut avoir du mal à le faire avec un/e autre vt.
Et ils y a ceux a qui sa ne dérange pas. Qui vont rester (vous parlez pour essayer de comprendre) ou tout simplement vont vous proposer de le faire avec eux. (Désolée Max, mais sur les 3 mecs a qui je les 3 n'ont pas fuit et deux d'entre eux me l'avais proposer même si j'ai refusée)

Désolée si a dérive un peu. C'est juste pour expliquer qu'il y aura toujours des gens à qui ça dérange et d'autre non que ce soit homme ou femme.
Par Max56
Homme de 30 ans vierge
Eeyore a écrit :
Max56 a écrit : ↑12 juil. 2019, 21:21 Eeyore, un petit peu naïve non ? ^^
Pardon mais je vois pas en quoi je suis naïve en fait. Je l'ai dit a 4 hommes, ils sont restés. Point. Tu m'expliques où est la naïveté là dedans?

Ah ... J'ai peut etre, éventuellement, compris ce que tu voulais dire. "Jamais un mec ne va jeter une fille parce qu'elle est vierge.". C'est ça? Et pourquoi donc ?
Rohhh ça va c'était pas méchant hein ^^
Ben ça paraît évident oui.
Regarde en seulement 2 échantillons, Tyrus et moi, la VT ça passe PAS DU TOUT.
Après je pondérerai ta phrase quand même avec une petite modification,
"Rarement un mec ne va jeter une fille parce qu'elle est vierge" c'est plus réaliste que "jamais"

Boum, si tu en es capable, n'en parle pas avant ta première fois. Voire pas du tout si ça se passe bien!
Tu seras toujours à temps d'évoquer plus tard si ça s'est vraiment mal placé ou si le blocage est total...
Surtout que tu sembles Ă  l'aise avec elle ... laisse faire les choses.
Le dire d'emblée tel une sentence terrible t'as rien à gagner et tout à perdre.

Bon après faut en être capable, moi j'arrive pas à ne pas en parler perso :(
Par VACN
Homme de 25 ans non vierge
Je serais plutôt d'accord avec Max. Il existe des femmes qui peuvent accepter la virginité d'un homme, et des hommes qui ne veulent pas d'une femme vierge, mais c'est plutôt l'inverse qui domine.

Il vaut peut-être mieux se taire quand on est un homme. De toute façon, c'est l'option que beaucoup finiront par choisir si l'honnêteté ne leur apporte aucun "bénéfice". Au bout du compte, si tu te fais rejeter parce que tu as parlé de ta virginité, on peut se dire que cette femme n'était pas pour toi, mais ça ne change pas le fait que tu es toujours au même point.
Tyrus aime ça
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8