Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par velib
Homme de 44 ans vierge
#10330
Kyo a écrit : Par exemple, tu vois des femmes dans les soirées et tu te dis que tu n'y a jamais touché et que tu ne peux pas y toucher dû au blacage, au manque de confiance etc...
Bon c'est sûr qu'il ne faudrait pas avoir ce genre de pensées. Mais quand on est puceau tardif (très tardif dans mon cas), on ne peut pas s'en empêcher. Je me dis exactement la même chose et en plus je rajoute : "Et le petit jeune là-bas, qui a 10 ans de moins que moi, il aurait bcp plus de chance que moi d'intéresser ces filles car lui il est bcp plus expérimenté que moi et a bcp plus d'assurance".
Avatar de l’utilisateur
par victeur
Homme de 52 ans non vierge
#11159
Sur ce site, Ecorvi a raconté son dépucelage avec une prostituée à Bruxelles. Il l'avait contactée par mail.

Je suis toujours surpris de constaster que dans les années 2000, certains contactent les prostituées pour leur initiation.

Par envie, j'ai eu la curiosité d'avoir une relation avec une professionnelle, à Paris, rue Saint-Denis. Histoire de ne pas mourir idiot. Pathétique, glauque... La prostituée n'a joui que quand j'ai éjaculé le fric. Ensuite, vienne pour elles l'heure de la treille : te faire jouir le plus vite possible, avec le moins de contacts possible. Pas de caresses, pas d'embrassades. Avec ses doigts, elle écartait ses petites et grandes lèvres pour éviter au maximum le contact entre les sexes.

Je déconseille fortement le dépucelage auprès des professionnelles. Je pense que mon témoignage peut amener à faire réfléchir les prétendants au premier contact sexuel rémunéré.

Vous pouvez toujours essayer les clubs libertins, pour vous encanailler un peu.
par Kyo
ans vierge
#11169
Voir une prostituée n'efface pas les souffrances tel que le manque d'affection, comme tu dis, pas de caresses, pas de bisous...
Je ferais ça en dernier recours seulement, par exemple à la cinquentaine, si la situation ne change pas, j'irais peut être en voir une.