- 09 mars 2021, 13:47
Bonjour !
Les rares fois où une fille me fait des avances (ou du moins ce que je perçois, je suis pas le plus fin des gars ni très observateur^^), je n'arrive pas à m'en sortir convenablement.
Une petite compil' de mes difficultés :
1) En général j'ai affaire à une femme plus âgée que moi (ex. : une prof au lycée devant tout le monde
; des touristes quand j'étais guide ; maintenant que j'ai déménagé une voisine et ses copines qui me rentrent dedans sans finesse), donc c'est juste de la drague rigolote sans aucun enjeu pour me titiller, mais je suis tellement maladroit et gêné que je ne sais pas vraiment répondre ou juste savoir profiter du moment en rigolant. Je suis un grand expert en déviation de sujet et en parades improbables !
2) Pour les rares autres fois j'arrive à me convaincre qu'il y a un truc qui cloche ou que je dois passer mon tour. Mon exemple le plus frappant : en pleine soirée étudiante, une fille m'aborde (l'archétype du canon, pas forcément le style qui m'intéresse a priori mais je suis super impressionné
), on parle à peine (étant un moulin à parole je sais pas si à peine ça fait pas déjà un peu plus pour les autres), dans un geste plein d'entrain elle m'attrape pour m'embrasser sur la bouche, mais un peu dérouté je suis convaincu qu'elle est totalement ivre, qu'elle ne sait pas ce qu'elle fait, bref à une fraction de seconde près je dévie et par conséquent elle me fait un gros bisou sur la joue
. Sauf qu'on est en plein milieu du gala, que tout le monde la regardait, en rien de temps l'histoire de la joue elle fait le tour de la soirée et de la fac, le pire étant que je passe pour un idiot alors que je pensais bien faire... Et que je n'avais rien contre la fille en question en plus...
3) Je suis moi-même infichu de draguer une fille, j'ai des amies mais je suis totalement passif pour susciter autre chose que de l'amitié...
Les rares fois où une fille me fait des avances (ou du moins ce que je perçois, je suis pas le plus fin des gars ni très observateur^^), je n'arrive pas à m'en sortir convenablement.
Une petite compil' de mes difficultés :
1) En général j'ai affaire à une femme plus âgée que moi (ex. : une prof au lycée devant tout le monde
2) Pour les rares autres fois j'arrive à me convaincre qu'il y a un truc qui cloche ou que je dois passer mon tour. Mon exemple le plus frappant : en pleine soirée étudiante, une fille m'aborde (l'archétype du canon, pas forcément le style qui m'intéresse a priori mais je suis super impressionné
3) Je suis moi-même infichu de draguer une fille, j'ai des amies mais je suis totalement passif pour susciter autre chose que de l'amitié...