Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Lux
Femme de 37 ans non vierge
#238829
A vrai dire, il me semble que là tu cherches des excuses... si tu vis en IDF tu sais bien que tu vas devoir te déplacer pour rencontrer quelqu'un, non ? A moins que tu trouves quelqu'un qui serait ton voisin ? Mais dans tous les cas, tu risques de devoir te rendre à Paris pour faire une rencontre.
Là tu trouves tous les arguments du monde, mais dis-toi simplement que ça pourrait aussi être une super rencontre. Est-ce que ça vaut le coup de s'empêcher de sortir pour les raisons que tu évoques ?
Quant à la situation sanitaire, bon... on peut décider de vivre dans une cloche, c'est sûr. Mais si tu vas tous les jours au travail tu prends quasi autant de risques que si tu prenais les transports en commun. Donc c'est une fausse excuse.
Avatar de l’utilisateur
par Karolina
Femme de 36 ans non vierge
#238830
si ca fait peu de temps que vous discutez, je te conseillerai d'attendre un peu avant de se rencontrer, peut être lui filer ton numéro si tu veux mais laisse toi le temps de le connaitre et d'être plus à l'aise avant de le voir
par annliz
Femme de 40 ans non vierge
#238975
C'est bien aussi d'avoir des avis féminins. Merci :smiley:
Je me cherchais des excuses. Je le reconnais volontiers. A ma decharge, j'ai traversé une période compliquée. Du coup un rien me semblait insurmontable.
Ca commence à aller un peu mieux pour moi. Concernant cette rencontre, je ne l'ai pas annulée mais repoussée à son retour de vacances. Il avait l'air ok avec ça. Et puis il a arrêté de m'écrire. Du coup, j'ai repris contact en lui souhaitant de bonnes vacances. Il m'a répondu un message très gentil. Mais depuis c'est toujours moi qui reprend contact. Le fait que je ne le rencontre pas quand il le souhaitait l'aura sûrement refroidi. C'est dommage. Mais s'il n'est plus intéressé, je ne lui courrai pas après...