Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par Wombat
Homme de 45 ans non vierge
#12994
Elle ne rentre que la semaine prochaine !

Décidément, j'aime bien la citation que tu utilises en signature, luby.

-- Edition le Mer 17 Juin 2009 20:08 --

Bon, ben voilà, j'ai appris qu'elle avait déjà un petit ami : c'est donc grillé ! J'encaisse le coup pas trop mal, mais punaise, il y a des moments où le nœud dans l'estomac et la boule dans la gorge sont bien présents.
par wooderic
ans
#13362
Zut!... Au moins tu sais maintenant à quoi t'en tenir, à toi de faire en sorte de retirer de cette histoire un côté positif qui par la suite t'aidera à rencontrer une personne avec plus de succès j'espère pour toi.... ;)
par luby
50 ans non vierge
#13366
Jolie la nouvelle signature wooderic!
Wombat va très bien s'en sortir, je le sens! Nulle ne résiste à son charme en ce moment sauf les sottes qui ont déjà moins bien à la maison et encore elles aimeraient bien succomber mais elles sont fidèles...
Wombat, je te rappelle que tu as tout mon soutien et que lancé comme tu es ce n'est qu'une question de temps!
par Wombat
Homme de 45 ans non vierge
#14770
Bon ben voilà, j'ai suivi l'exemple de luby. Hier, j'ai envoyé un message à ma collègue et je sais qu'elle l'a lu. En gros, je lui ai déclaré ma flamme, mais je lui ai écrit que j'avais conscience que son coeur était déjà pris et qu'en conséquence je me retirais de la partie. C'est la première fois que j'écris des mots doux à une fille, et j'ai été honnête et sincère.
par wooderic
ans
#14772
Je trouve ça bien, et en plus, tu pourra te libérer l'esprit de cette histoire plus facilement... Tu as avancé.. Maintenant reste à en "provoquer" une nouvelle avec plus d'entrain et d'aboutissement.... De partage...
par MissJack
ans
#15071
Mais en même temps Wombat, pourquoi lui avoir déclaré ta flamme alors que tu savais qu'elle avait quelqu'un ? Bref, pourquoi lui avoir déclaré ta flamme tout court, qu'elle ait quelqu'un ou pas, alors que vous n'avez pas vraiment fait de sorties tous les deux et qu'elle a été plutôt distante dès le départ ? ça ne pourra que créer de la gêne au boulot tout cela non ?

Courage quand même, je suppose que tu es un peu déçu. La déception, ça passe vite, donc ça ira. Et puis tu me sembles positif, donc je ne me fais pas de soucis pour toi. Le pire c'est la blessure, là, c'est plus difficile à guérir, et ça se réouvre souvent. J'espère que tu n'en es pas là.

Vivement que tu nous racontes ton prochaine attrait pour quelqu'un d'autre ! Et cette fois ci, ce sera la bonne !
par Wombat
Homme de 45 ans non vierge
#15093
Puisses-tu dire vrai, Miss Jack !
En fait, je lui ai envoyé ce message un peu pour me prouver que j'étais capable de le faire, et parce que j'avais envie qu'elle saches ce que je ressens pour elle. Depuis, elle ne m'a pas répondu, elle ne m'en a pas parlé, mais je dois dire que la croiser tous les jours, ce n'est pas facile.
Avatar de l’utilisateur
par Leslyah
Femme de 47 ans vierge
#15096
Wombat a écrit :mais je dois dire que la croiser tous les jours, ce n'est pas facile.
Comme je te comprends !
Mais tout le temps que tu ne lui auras pas parlé directement, je ne crois pas que tu pourras passer à autre chose. Mais faut trouver le bon moment... et ça, c'est pas facile ! :jap:
  • 1
  • 10
  • 11
  • 12
  • 13
  • 14