Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par luby
50 ans non vierge
#14182
Wombat, il va falloir que je te raconte la suite des événements avec mon collègue. Pas simple mais rigolo au final. Le chemin sera long. Lui ou pas lui mais c'est un pas décisif je crois que mes petites sorties en sa compagnie. Amour, fantasme je ne sais pas mais je sens que je progresse vers un développement personnel, là est l'essentiel.
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#14191
Rigolo parce que tu es pompette Luby...^^


Attention, l'alcool n'aide pas à être très clairvoyant quand on ne sait pas trop ce que l'on ressent...

C'est même un prodigieux catalyseur de conneries...

C'est ptet aussi ça qui te donne l'impression d'un développement personnel d'ailleurs...^^ A mon avis, vaut mieux attendre demain pour que tu nous donnes un avis plus "éclairé" sur la question...^^
par luby
50 ans non vierge
#14204
OK, mais là il faut créer un nouveau topic.
par medusa
44 ans non vierge
#15251
Pour avoir été amoureuse mais vraiment une fois, je dirais que l'amour c'est quand on aime l'autre au point de l'accepter totalement, y compris ses défauts, on a envie de tout savoir, de tout connaitre de lui/elle. On aime l'autre pour ses défauts, q'uon trouve intéressants/adorables/mignons/drôles...Bref on cherche à connaitre la réalite de l'autre.le fantasme c'est quand on croit l'autre parfait, on s'en fait une image sans défaut. ce n'est pas la réalité de l'autre qui compte.
mais au debut c est normal de se faire des films, la question c est le passage au reel.
par Smith&smith
ans
#15259
Bien sûr qu'on se fait des films, mais je crois que c'est indispensable ! Ça redonne un élan d'espoir, une envie de se lever le matin. Et même si la chute est parfois dure, elle n'est certainement pas pire que si ça avait été une vraie histoire. Ça fait fonctionner notre coeur (au sens affectif du terme, pas anatomique, mais vous m'aurez compris)!