Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#15744
A vrai dire, je n'avais pas vu l'âge de Hugo...

Mais d'un autre côté, j'avoue que j'ai du mal à voir une femme plus agée comme un prédateur sexuel qu'un homme plus agé...

Et puis il y a une différence de situation manifeste entre une célibataire avec enfant de 40 piges et un gaillard de 27 ans...

A nouveau, la question qui intervient, c'est de savoir ce que l'autre attend réellement...


Objectivement, je me fous un peu de la différence d'âge... Je pense juste que dans certaines situations, elle ne peut pas déboucher sur quelque chose de très concret...

Dans le cas de MissJack, mon problème, c'est que le gars a l'air assez pressé... Du coup, je le vois plus comme quelqu'un qui a envie de se payer une petite jeune...


Hugo rappelle bien que niveau sexualité, ça n'a rien à voir entre eux deux, ceci étant dit, je trouve aussi qu'ils vont relativement vite pour se rencontrer... Enfin, j'ignore totalement depuis combien de temps ils se parlent sur msn aussi...


A nouveau tout est histoire d'honnêteté, de sincérité... Je sais, c'est facile à dire... Mais tant qu'on est pas sûr de ce qu'attend la personne que l'on a en face de nous, ça ne sert à rien de vouloir aller plus loin...
par hugo
47 ans vierge
#15749
merci pour tous vos conseils. ca m'aide bcp ds ma reflexion.


Que les choses soient clairs nous recherchons tous les deux une relation sérieuse. Je sais que la situation des âges
peut ressembler à un fantasme (la mûre avec le puceau) mais ce n'est pas le cas.

Nous avons échanger 1 soirée sur msn, à la fin elle m'a proposée un rendez-vous. Je me dit qu'elle va trop vite mais d'un autre côté le but de msn c'est de se voir, sinon c'est de la masturbation sentimentale.

On a également eu une conversation téléphonique de 5 minutes. Pas vraiment d'échange nous étions trop tendu. Mais j'ai entendu sa voix et elle est mieux que je l'espèrais : tendre et rassurante.

C'est une fille qui a vraiment envie de trouver quelqu'un pour se ranger. Elle m'a également dit qu'elle était célibataire depuis très très longtemps. Je pense qu'elle reste assez jeune ds sa tête, bcp d'humour, et elle pense que les hommes de son âge n'ont pas les même qualités que ma génération surtout au niveau de la conception d'un couple.

Elle m'a également dit que le but du rendez-vous était de continuer à faire connaissance et qu'elle était trop réservée pour imaginer autre chose.

Voilà j'espère que ces renseignements vous aiderons. Et une dernière chose : comme je l'ai déjà expliquer ds ma présentation si je suis vierge c'est parce que j'ai eu des problèmes d'érection lié au stress et que j'ai peur de refaire des essais.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15756
Et bien c'est cool tout ça !
Au moins vous vous êtes mis au point les choses semblent claires pour tous les deux.
Alors un rendez vous dans ces conditions, c'est déjà moins stressant je trouve.
Laisse toi aller et sois naturel, courage :)