Une sélection de bons conseils pour vous aider à bien préparer vos rencontres !
par hugo
47 ans vierge
#15692
Bonjour,

J'ai discuté sur msn avec une femme de 40 ans qui a 2 enfants. Donc inutile de vous dire que question sexualité ça n'a rien à voir entre nous deux. Pourtant elle a l'air très gentille, attentioné, patiente. Elle doit m'appeller ds la semaine pour me donner rendez-vous.

Je doit dire que là je flippe un peu. Si vous avez des conseils pour que le rendez-vous se passe bien.
par bob78
ans
#15693
Ben a mon avis ,il faut y aller decontracte . Simplement pour voir .Sans arriere pensée .Et il se passera ce qu'il se passera
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15695
Salut Hugo !

Mes conseils valent ce qui valent mais bon : déjà tu te doutes bien qu'elle n'attendra pas la même chose qu'une jeune femme sans enfants, ce que je veux dire par là, quelqu'un de rassurant, de prévenant etc...
Sois toi-même et te prends pas la tête, après ça dépend aussi de ce que toi tu attends d'une telle rencontre :)
par Bean
Homme de 46 ans vierge
#15700
Je ne vois pas le rapport entre le fait qu'elle ait 2 enfants et la différence de sexualité : il y aura forcément un décalage entre toi et n'importe qui d'autre (à part nous bien sûr ;) ). Et puis elle a surement une sexualité simplement normale, avec ou sans enfants ça ne change rien.

Vas-y déjà, tu aviseras plus tard. Se focaliser sur sa situation familiale c'est s'inventer des problèmes (ou escuses) là ou il n'y a pas raison d'en avoir pour l'instant.
par hugo
47 ans vierge
#15707
Si je la rencontre c'est ds le but d'avoir une relation sérieuse.

Quand je dis qu'il y un décalage entre elle et moi , c'est parce quand tu as deux enfants ça veut dire qu'on a eu une vie sexuelle et quand on est vierge; vie sexuelle zéro.
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15715
C'est bien ce que je pensais quand j'ai écrit mon message : dans l'optique d'une relation sérieuse, y'a pas que la perte de la virginité dans la vie :D

Nan, plus sérieusement, et à titre perso, je préfèrerai avoir une première relation sérieuse avec une femme plus âgé et/ou avec des enfants, je ne sais pas trop pourquoi, je me sentirais plus rassuré sans doute...
par Gnar
Homme de 45 ans non vierge
#15720
Disons que c'est de par ma (faible) expérience que je vois les choses comme ça :D
Je précise bien pour une relation sérieuse, pour le reste... xD
Avatar de l’utilisateur
par Bonbenbof
Homme de 41 ans non vierge
#15739
Une femme mature aura forcément un regard différent sur la chose qu'une gamine...


Je pense qu'il faut la jouer sincère, tout en essayant de ne pas passer pour un fou...


Une femme de cet âge avec enfant n'a pas la même sensibilité qu'une autre... Je suppose qu'elle doit quand même chercher une relation stable et pas juste une aventure...

Je pense aussi qu'elle peut-être touchée par un homme qui n'aurait jamais rien connu...


Si elle ne cherche qu'une aventure, je me demande dans quelle mesure elle ne pourrait pas chercher un homme expérimenté avec qui s'éclater, mais dans un sens, je pense qu'une femme expérimentée n'a pas besoin d'un homme ultra doué pour trouvé son plaisir...


C'est comme dans tout, je pense que si les deux parties sont sincères et honnête l'une avec l'autre, tout se passer bien...

(et je trouve que je pense de trop... :boulet: )
par bubbly
ans
#15741
Et là, bonbenbof, tu ne trouves qu'il y a une trop grande différence d'âge? Presque 10 ans quand même....

Moi, cela m'est complètement égal. Dans ce contexte, ce qui me "dérangerait" le plus, c'est les enfants, mais ici, on ne sait rien en effet, des 2 personnes concernées.
Je n'ai donc pas de conseils particuliers à donner, si tu le sens, pas de problème. Et puis une simple rencontre n'engage à rien. Tu seras assez tôt de voir si tu souhaites la revoir, et pour quoi.